Safari en Tanzanie avec Juma

Forum Tanzanie

Bonjour à tous, je reviens d’un safari extraordinaire grace à Juma ,vous pouvez y aller les yeux fermés , il organise tout de A à Z .
Il parle francais à une experience incroyable et son équipe et fiable à 100% . Nous avions Patrick comme guide il parle également francais et c est un garcon super et un conducteur de Jeep au top niveau.
Juma vous prOposera plusieurs formules selon votre budget je le répète vous pouviez vous fiez à lui sans aucune hésitation.
Ma femme et moi avons qu’une hate c’est de revenir decouvrir encore les richesses de ce beau pays , la TANZANIE .

Si vous voulez contacter Juma voici son numero , WHATSAPP et super pour communiquer +255 784 751 244 et son site internet : www.tanzanieselectsafari.com

Voila je vous souhaite à tous une superbe journée et surtout une experience inoubliable en Tanzanie grace à Juma et son équipe.

Bye les voyageurs

Nous venons de vivre sans aucun doute l’expérience la plus incroyable de notre vie :slight_smile:
J’avais trouvé le contact de Juma via ce groupe et je l’ai contacté de suite. Très réactif et très sérieux, il a répondu à toutes mes questions et a réussi à m’organiser un safari comme je l’ai révé! Pour confirmer le safari, il faut faire un virement international, pour cela aussi, pas d’inquiétudes, Juma est une personne de confiance.
Nous avons fait notre Safari avec Jumbe, son partenaire. Ponctuel, sérieux, passionné et fort sympathique, il a été le guide parfait. Grâce à lui et avec de la chance comme il aimait nous dire, nous avons pu tout voir :slight_smile: oui oui mème le Rhino!
Franchement si vous cherchez des professionnels, n’hésitez surtout pas, je recommande à 200%!
Juma et Jumbe si vous passez par la Asante Sana :slight_smile: Mille Mercis

Voici son contact: jsumbi3@gmail.com
Joignable aussi sur whats app : +255784751244

Whaouh super !! trop fort .

4 fois le même message en copier/coller en moins d’une heure . & Juste après inscription au forum. !!

Ne serait ce pas du “Spam” ??

Juma doit bien briefer ses clients sur le forum du routard …

J’aime bien le conseil d’aller en safari “les yeux fermés” …

Sujets suggérés

Services voyage