Safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j’ai besoin de votre aide. Je souhaite partir faire un safari en Tanzanie de quelques jours puis ensuite aller à Zanzibar.

Que pouvez-vous me conseiller, de réserver sur place en Tanzanie ou depuis chez moi ?

J’ai regardé dans les agences et je trouve les prix très cher. Si vous connaissez des agences en Tanzanie je prends volontiers les noms et adresses.

De plus, pour le Safari vous me conseillez quel parc ?

Merci d’avance de vos conseils :slight_smile:

Hello,

Je te remercie pour les renseignements, je viens d’écrire à l’agence :slight_smile:

Bonne soirée.

Enfin je vous remercie les deux pour les informations :slight_smile: et j’ai écris au deux agences, on verra bien.

Bonjour,

Je viens de voir votre sujet. Je suis moi même en train de chercher des agences pour un voyage en Tanzanie. Celles qui vous ont été proposées n’apparaissent pas… Pourriez vous me renseigner?

Merci d’avance !

Nolwenn

Bonjour,

Moi aussi en voyage solot ai besoin d’informations.
pourquoi ne pas mettre les infos pour tout le monde?

Merci
Laurent

Salut!

C’est super, l’humour.
Bon, c’est toujours “dangereux” de recommander une agence, car on est systématiquement suspecté de faire du racolage, de la pub masquée etc…
Il y en a tellement sur les forums de voyage.

Je mentionnera néanmoins qq adresses puisque je voudrais vraiment contribuer à prévenir ta tentative de suicide (par désespoir).

Voici :
Classic tours … à Arusha,
Olosokwan adventures… à Arusha
ARS
(ce ne sont pas les plus abordables).

En plus, en cherchant patiemment avec méticuleusomonstruosité sur ce forum, tu apprendras (si tu n’as pas déjà trois longueurs d’avance…) à faire la distinction entre les vraies recommandations de routards et les “retours” bidon(s) en faveur de petits copains ou petites nouvelles agences soucieuses de se lancer.
C’est dur de savoir ce que tu cherches vraiment, et c’est pas évident de distinguer si tes messages ici ne sont pas eux-mêmes des démarrages de fils de pub (attention à la prononciation) qui susciteront des “réponses” et “recommandations” plus vraies que vraies en faveur d’un “guide indépendant” que tu/tes copains/copines feront sortir de leur chapeau un peu plus tard… pour que ça fasse plus vrai.
Ciao.

Tu signes là la mort des forums…:frowning:

Ben, je me suis relu et je ne saisis pas.
Je voudrais au contraire contribuer à les désembuer.
J’ai fait une remarque d’une portée tout à fait générale, dirigée contre personne en particulier.
Du reste, je ne suis pas assez puissant pour atteindre quoi que ce soit à supposer que j’en eusse l’ambition. Heureusement.

Ou bien on m’annonce que "je signe là mon arrêt de … " ?
Alors ça, ce n’est vraiment pas si grave !! Mais de toutes façons … pourquoi ?
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage