nous sommes partis 14 jours avec mon mari faire un safari en Tanzanie
ce safari était un rêve de petite fille
nous avons était accompagné par notre guide Fadhili qui parle français anglais espagnol et bien sûr sa langue …
ce guide est vraiment exceptionnel il nous a fait découvrir la savane la brousse la jungle avec tant de passion … sa culture est débordante et tellement enrichissante … des journées qui passaient si vite car tellement remplies de joie de surprise à découvrir les animaux dans leur milieu …
la culture de la Tanzanie est si riche … grâce à Fadhili on a envie de savoir de comprendre et encore plus
Sa passion pour son métier en fait de lui un guide de très haut niveau
Fadhili est la crème de la crème
tu nous a donné l’envie … l’envie de revenir et surtout une belle leçon de vie
MERCI Fadhili tu es un guide d’exception
à très bientôt
chanchanvia2
Je voulais rajouter à mon commentaire que notre guide Fadhili est un garçon avec beaucoup d’inexpérience … et qu’il connaît la savane et le monde des animaux sauvages comme sa poche … avec lui vous êtes en toute confiance de jour comme de nuit … un garçon très attentionné …
alors pour tout cela vous pouvez voir directement avec lui pour vos prochains safaris
+255752833718 fadhilijbm@gmail.com
merci Fadhili …
paprika6973
Bonjour
Pouvez vous preciser s il s agit d une agence ou pas et eventuellement d autres infos car je recherche pour partir pour un safari de 3 jours en juillet?
Merci
paprika6974
Bonjour
Pouvez vous preciser s il s agit d une agence ou pas et eventuellement d autres infos car je recherche pour partir pour un safari de 3 jours en juillet?
Merci
Anonyme5
Nous avons passé une magnifique semaine en compagnie de notre guide (ami) FADHILI !
Nous sommes partis en famille avec 5 jeunes “ados”, 12, 13 et 14 ans. Ce fût une expérience incroyable, qui sera gravée dans nos mémoires longtemps…
Merci à toi FADHILI, tu n’étais pas avare d’annecdotes, tu connais la faune et la flore sur le bout des doigts, il n’y a pas une réponse à laquelle tu ne savais pas répondre. Tu nous as fait découvrir en plus de tous les animaux, la vie de Massaï, la vie des Tanzaniens, et surtout, merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre.
Nous sommes parties ma mère et moi avec Fadhili pendant une bonne semaine.
Guide exceptionnel, nous avons pu profiter de sa gentillesse, de ses connaissances expertes dans les différents animaux et parcs.
Vous pouvez partir avec lui les yeux fermés, il vous organise le safari dont vous rêvez sur mesure. Logements, voiture, tout était parfait,
Nous le recommandons chaudement!!
Il parle parfaitement le français, l’anglais et l’espagnol,
Bon voyage !
emiliebuja7
Bonjour,
Nous rentrons d’un safari de 3 jours au Serengeti et je recommande vivement Fadhili! Nous avons appris beaucoup de choses sur les animaux, les Masaï, les Tanzaniens… habitant dans la région, nous ne pensions pas en apprendre autant. Fadhili est très généreux en histoires, anecdotes, il est humain et on a bien rigolé. Il a un français parfait !
Merci encore pour ces 3 jours Fadhili !
Vous pouvez le contacter par WhatsApp, il est très réactif et vous propose un devis sur mesure et s’adapte à votre budget (il vous dira ce qui est possible).
Fadhili : +255 752 833 718
Nous sommes partis en Tanzanie avec nos 3 enfants de 15, 20 et 23 ans nous avons fait 4 parcs différents en safari (Arusha, Tarangire, Serengeti et le cratère du Ngorongoro)
Notre guide Fadhili est venu nous chercher à l’aéroport d’Arusha et l’aventure a commencé
Nous avons passé 6 jours avec Fadhili une personne exceptionnelle, bienveillante, très à l’écoute
Nous avons pu voir tous les animaux car Fadhili connaît les parcs par cœur et il fait tout pour que nous voyons le maximum d’animaux et de scènes de vie. Tout au long des safaris ils nous racontent des anecdotes répond à toutes nos questions sur la faune, la flore, le pays bref il a beaucoup de connaissances et ne laisse jamais une question sans réponse
Nous recommandons vraiment Fadhili
Vous passerez de merveilleux moments en sa compagnie
veve9
Nous revenons de Tanzanie du 07 au 20 novembre 2022 avec ma belle sœur, ou nous avons eu la chance de découvrir les animaux avec notre guide Fadhili. Fadhili est un vrai professionnel et passionné par sa savane, il connaît le comportement des animaux et sait placer son véhicule à l’endroit ou nous pouvons apprécier au mieux. Il est charmeur, gentil et bienveillant. Nous nous sommes laissés porter et avons apprécié et passé de moments merveilleux. Il parle très bien le français et jamais fatigué de répondre aux multiples questions. Il est attentionné et surtout à l’écoute de tous nos demandes, il sait s’adapter à nos besoins. Je vais revenir sur une autre période avec mon mari et je réserverai mon safari avec Fadhili sans aucune hésitation. Je recommande pour tous.
fadhili +255 752 833 718 WhatsApp
junolu10
Bonjour à tous,
Vos témoignages nous intéressent vraiment car nous projetons un safari d’une semaine en février prochain.
Pouvez-vous nous donner une idée du prix demandé par Fadhili sachant que nous serions 4 adultes ? Et nous préciser s’il travaille en indépendant ou pour une agence.
Merci pour votre ou vos réponses, en fonction desquelles je le contacterai ou pas.
valerie.demuyter11
Je vous donne les coordonnées de Fadhili le guide incontournable pour profiter au mieux de vos safaris fadhilijbm@gmail.com
Ou par tel au +255752833718
boissise112
Bonjour, Avez vous des réponses (peut en messagerie privée) sur le prix de sa prestation et si il travaillait en indépendant, car je suis sur la meme recherche de chauffeur guide…
Jéjé
didier196013
Nous sommes en contact avec fadhili afin de préparer un safari, d après les commentaires, c est un très bon guide. Je l espère, en tout cas il est super rapide et très réceptif aux questions posées et cela malgré les exigences de mon épouse, ce qui est déjà un excellent point. ses réponses sont précises et touts les liens des lodges sont présent. Ne me demandez pas les prix de ses services car il suffit de lui envoyer un mail et il répond très vite. Je tiendrai le forum au courant de l évolution de notre voyage. Bonne journée à tous.
Didier
boissise114
Bonjour,
Merci pour votre reponse mais sans demander le prix, comment faites vous pour le réglement sachant qu’il souhaite près de 70% avant le départ du safari et le solde en cash en arrivant en Tanzanie?
Jéjé
didier196015
Bonjour monsieur ou madame. Je ne comprends pas votre commentaire! J’ai payé 30 % d’acompte. Cela me paraît normal afin de réserver le logements et véhicules. J’avais des exigences bien déterminées, il a fait preuve de beaucoup de patience avant de boucler le devis. J’ai envoyé les billets d’avion afin qu’il puisse s’organiser au mieux. Etes vous certain de parler de la même personne?
boissise116
Bonjour,
Je comprends que l’on paye un acompte pour les diverses réservations mais payer 70% d’acompte avant d’arriver sur place me semble excessif…
Jéjé
nathalienagar17
Nous avons passé en avril dernier une semaine qui sera gravée dans nos mémoires et celles de nos trois enfants, en Tanzanie, à parcourir la savane avec Fadhili, qui a fait tours et détours pour nous permettre de sentir au mieux la faune, la flore, les habitants, l’atmosphère de ce magnifique pays!
Des journées entières en voiture à répondre aux questions sans fin d’un petit garçon de 5 ans, une patience d’ange pour repérer les animaux les plus savamment dissimulés, et toujours la gentillesse, la bonne humeur, et l’esprit bienveillant !
Partez en Tanzanie! Allez y avec Fadhili, et vous reviendrez les étoiles dans les yeux après avoir vu ce que la nature fait de plus doux et beau !
Merci de tout notre cœur Fadhili!
Ariel, Nathalie, Elise, Julia et Eytan
aventurasoleil18
BONJOUR J AI TROUVE VOTRE MESSAGE TRES INTERESSANT, je voudrais partir en 2025 faire la tanzanie avec ce guide,pouvez vous me dire avec quel compagnie etes vous partie,car je me suis amusée à regarder les prix ce matin et j’ai trouvé un peu cher,mais bon…Je vous remercie ,j’ai déja contacté ce guide qui a l 'air tres sympa et organisé,je vous souhaite une belle journée
MARTINE
philippe654019
Safari d’une dizaine de jours avec notre guide Fadhili.
Nous avons fait confiance à Fadhili qui nous as proposé un programme qui était parfait: les visites de parcs qu’il connait comme sa poche, mais aussi un séjour dans un éco lodge Massaï ou visite d’un village Tanzanien.
Les explications étaient très complètes, il s’est tout de suite installé un échange cordial et on se racontait des anecdotes qui permettent comprendre la manière de vivre chez eux et chez nous.
Et Fadhili jouait le jeu, après quelques courtes leçons de wallon, il terminait la journée sur “on est scramp, on va s’coutchi”
Nous avions confié à Fadhili que nous faisions ce voyage pour nos 30 ans de mariage, et, quelle surprise, alors que nous étions au milieu de nulle part dans un lodge du parc du Serengeti, toute l’équipe du lodge avait organisé spécialement pour nous une fête surprise.
Ce sont ses moments que l’on oubliera jamais, la gentillesse et le sourire des gens.
Merci Fadhili pour cette organisation sans faille.
davidt20
Qui veut dire ?
On est ? On va se coucher ?
philippe654021
On est fatigué, on va se coucher. C’est une anecdote parmi tant d’autres, on s’échangeait de petites confidences car on était intéressé de savoir comment vivaient les gens en Tanzanie, et lui était intéressé de savoir comment on vivait en Belgique. Cet échange était à la fois très sympathique et enrichissant.
1 « J'aime »
mat-titi22
Grâce aux avis des routards j’ai moi aussi rencontré Fadhili.
Après de nombreux échanges par whatsapp il m’a organisé un safari pour moi et mon fils de 10 ans.
Fadhili a assuré !!! Adapté à nos envies , notre budget , nous avons fait un safari de 5 jours dans les parcs du nord mais plus encore il nous a partagé ses bons plans…., nous avons visité villages, tribus,… dormi chez l’habitant ……
Loin des gros tour operator, des grosses agences ,directement en contact avec ses amis, la population locale, dans la simplicité la gentillesse et l’honnêteté.
Découverte de la savane, et plus encore
De belles rencontre humaine
Revenus avec d’incroyables souvenirs, d’émotions fortes …. La Tanzanie Est puissante !
Un
magali08423
Bonjour. Je suis obligée de réagir à ce post.
Une personne nouvellement inscrite, qui n’a jamais posté avant, juste après s’inscrire, qui écrit cette recommandation.
Avant , je lisais, je croyais.
Mais je suis en Tanzanie depuis 5 jours avec mes deux enfants de 7 et 9 ans et c’est un enfer ici. L’agence ne respecte pas le programme, celui sur lequel je suis tombée est un menteur et un arnaqueur, donc méfiez vous.
Première fois que je voyage seule avec mes kids et le l’empire voyage de ma vie (le plus cher aussi donc je suis furax).
J’avais choisi l’agence Tanzania Rodrigue Safari.
Demandez de vrais recommandations et ne croyez pas les gens. Trop de faux avis ici !!!
mat-titi24
Désolée de lire votre message mais ça n’est pas mon cas .
Et pas super comme réponse à mon message )))
Effectivement je n’ai fait qu’un post à présent ….mais j’ai lu des centaines de post ici pour trouver des bons plans , et c’est bien ici que j’ai eu les coordonnées de Fadhili.
Je regarde beaucoup aussi sur les réseaux sociaux pour avoir des infos et me faire des avis voyageurs
Taper Fadhili Tanzanie guide ici , et vous trouverez d’autres témoignages, je suis partie avec certitude car je me suis assurer des témoignages lus ici avant de partir . C’est Fadhili lui même qui m’a donné les coordonnées de routards afin que je puisse m’assurer avant le départ de sa bienveillance !!! J’ai donc eu par téléphone des couples français qui m’ont fait par de leur safari !
Je peux également laisser ses coordonnées et faites vous votre propre avis !
Je comprends votre désarrois car oui c’est un gros voyage , j’ai eu des craintes mais j’ai vérifié avant de partir les infos qu’on peut voir partout sur tous les sites !
Vous avez fait quel périple et cela vous a coûté combien ?
mat-titi26
5 jours dans les parcs et 5 jours de visite aux alentours en août 2 personnes tout inclus au alentours de 3500
rotaka27
Ben c est peut etre pas sympa mais il y a plein de faux avis sur ce site et ils induisent des gens en erreur comme magali qui est justement en train de vivre une tannée.
Alors excusez que l’on soit sceptique quand on voit des gens qui n interviennent jamais, qui sont des inscrits récents et qui ne font que faire de la pub a un guide ou a une agence et rien d autre.
Et honnetement, ca ne va pas etre sympa non plus mais vos messages ne me rassureraient pas et ne me convaincraient pas si j etais a la recherche d un guide.
On parle de sommes importantes et parfois d economies de plusieurs années, flambées en 1 clic a cause d avis bidons (et ce n est pas arrivé qu une fois)
mat-titi28
Mon choix s’est porté sur un local , mais évidemment qu’il faut vérifier avant de débourser et partir !
Ce n’est pas en téléphonant qu’au guide mais aux routards d’ici que j’ai pris la confiance ….!
cela relève juste du bon sens !
Sinon partons avec les tours opérateurs…
Cela dépend le genre de voyageur que nous sommes aussi.
Effectivement c’est mon 1 er post je souhaitais aider ici comme moi je l’ai été par ce site .
Approuver moi aussi les autres posts du routard sur l’honnêteté du guide Fadhili.
Ce n’est pas mon 1 er voyage mais mon 1er safari et donc gros budget.
j’ai du chercher, me renseigner plus que d’habitude car le voyage sac à dos les parcs de la Tanzanie !J’ai donc beaucoup lu ici et ailleurs !
Voilà si je dois justifier la création de mon compte, habituellement plutôt réservée sur le partage internet pour un 1 er je suis servie alors que je ne suis pas là 1 ère sur la bienveillance de Fadhili !