Safari Kenya pas trop cher et sûr

Forum Kenya

à tous,

Je souhaite terminer une mission professionelle (ONG) par 3 jours de safari dans une réserve, du vendredi 5 au dimanche 7 juin. Je pense aller dans la réserve du Masaï Mara en partant de Naïrobi.

J’aimerais trouver une agence qui me propose de rejoindre un groupe, et une formule vraiment démocratique (logement sous tentes OK, etc.). Je ne suis pas intéressée par la viste de villages soi-disant authentiques.

Avez-vous des recommandations d’agences à conseiller pour trois jours, et quel est le budget (j’aimerais aux alentours de 300 euros)?

Et savez-vous si la saison des pluies a un fort impact sur l’état des routes (durée trajet Nairobi-Masai Mara), les animaux qu’on peut voir?

Enfin dernière question : avez-vous été au Lac Nakuru? Ce serait une autre option. Quel budget pour un safari de trois jours (ou deux). Qu’avez vous préfére entre Lac Nakuru et Masai Mara?

Un grand merci pour vos conseils!

Elise

Jambo,
Je vous remercie beaucoup.Comme vous avez trouvé je suis sûr même vous êtes d’accord que le Kenya c’est une destination magnifique.
Par rapport à votre séjour à Maasai Mara c’est possible ce jour-là je peux trouver un group pour vous.
Oui il pleut mais pas mal malgré l’ état des routes on sait où à se repérer les bêtes.Les cinq grand à Maasai Mara abondent et puis les girafes,buffle,zèbre,les express Kenya etc.
Au lac Nakuru la bas c’est un paradis pour les oiseaux mais à ce moment il y a très peu de flamant rose.La maison bien connue pour le rhinocéros.
Pour les détails précise à mon tuyaux perso.
Merci et je vous souhaite très bonne préparations.
Michael KARIMI

Bonjour,

Sans hésiter Safari Kenya Magique, au top, guide et chauffeur supers, Rashid se fera un plaisir de vous conseiller et de s’adapter( à vos envies :wink:

Bon voyage

Amusants, ces 3 messages de 2015 qui refont surface “tout seuls” ???

Sujets suggérés

Services voyage