Bonjour à tous!!Je suis en train de préparer mon voyage en Tanzanie en décembre et je me trouve un peu bloquée pour faire un safari! Plein de sites qui affichent des prix exorbitant… Bref, la panique!
Nous arrivons de dar es Salam et souhaiterions rester 10 jours sur les terres avant d’aller à zanzibar!
Quel safari faire, réserve à voir pour un petit budget!?
Faut il aller dans le nord du pays où dans le sud?
Enfin dernière question, pour des petits randonneurs occasionnels, est il possible de faire un volcan? Quel est le prix pour l ascension du meru? Ya t il d’autres ascension "magique"que vous conseilleriez?
Merci pour votre aide!!!
Ah et si vous connaissez des guides locaux pour les safaris, je suis preneuse!!
animalie2
Tanzanie est un jolie pay, mais mois de Decembre est un peut difficille pour acces par tous surtout la partie sud du pay ou normalment Decembre les pluies c’est terrible. Donc c’est chouette pour fait le nord ou le volcan du Meru c’est trouve aussi le volcan en activite d’Oldoinyo Lengai. En tous ca le Kilimanjaro il est aussi dans le nord.
Anonyme3
Bonjour Merci pour votre retour mais je ne veux pas faire appel à une agence mais plutôt à un local
Notre budget est de 500eur pour 2 personnes
Anonyme4
Nous restons 10 jours sur les terres mais nous voulons faire seulement une nuit en safari +journée, le reste sera des visites pour contempler les beaux paysages