Bonjour,
je suis tombée sur votre post en cherchant une formule pas chère pour un safari en Tanzanie (Lune de miel),
Svp est ce que je peux avoir l’adresse du guide qui vous a accompagné (je sais que ça date de très longtemps, mais j’espere que vous avez toujours ses coordonnées.
Merciii
Bonjour,
Il vaudrait mieux préciser à qui s’adresse votre message !!
Vous n’avez pas cliqué sur “répondre” mais sur “nouveau” …
Puma
Bonjour MaNhaila
Je ne sais pas à qui votre demande s’adresse, mais je vous conseille de prendre contact avec Stephen R Mbwambo, chauffeur-guide tanzanien parlant parfaitement le français, qui a une agence qui porte de nom de “Sky of Serenget Safari SLP”. Ce guide nous a accompagné pendant 15 jours lors de notre safari en janvier de cette année. Nous avons eu beaucoup de plaisir en sa compagnie. C’est une personne très joviale, il est plein d’humour et sait repérer les animaux au loin et qui connaît parfaitement les parcs pour y avoir emmené des touristes depuis de nombreuses années.
Bon voyage
Merci Bcp Puma
Bonjour Petit Zebre,
Je tiens à vous remercier énormement, je veux bien avoir le contact du guide pour pouvoir le joindre avant notre séjour.
Cordialement
Bonjour MaNhaila,
C’est avec plaisir que je vous communique ci-après l’adresse mail de Stephen Mbwambo, chauffeur-guide tanzanien : Stephen@skysere.com
Il relève très souvent son courrier et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions
En vous souhaitant un très beau voyage
Bien à vous
PS :
vous pouvez également communiquer avec moi sur mad354413@gmail.com, je vous répondrai avec plaisir et vous enverrai la petite vidéo que j’ai mise sur youtube sur notre safari
Rebonjour,
Merci bcp petit-zèbre, je vous serai très reconnaissante, jevous contacterai sur gmail pour plus de détails. J’espère que je vous dérange pas.
Bonne journée