Avec 2 amies (nous avons entre 35 et 40 ans et sommes sans enfants), nous hésitons entre aller à Saint Jean de Luz ou aller à Biarritz pour une petite semaine de vacances la dernière semaine de juillet, pour bien profiter de la plage, visiter, sortir, bref profiter des vacances!
Nous savons que ce sera blindé quoi qu’il arrive mais nous hésitons.
Nous serons surement sa s voiture donc je ne sais pas ce qu’il en est des transports dans ces deux villes, et s’il est facilment possible de visiter les villes aux alentours.
Je sais juste que Saint Jean de Luz est plus petit et très mignon, que c’est un petit village de pêcheurs.
Pourriez-vous nous aider dans notre prise de décision?
Merci beaucoup pour vos retours.
Cdt,
gedea522
Bonjour,
dans les premières lignes: "3 jeunes femmes, sans enfant, visiter, sortir…"mon réflexe immédiat a été: Biarritz, parce que plus ville, moins famille, plus d’opportunité de sorties, de boutiques etc…
Et puis vous finissez par évoquer Saint Jean de Luz qui n’est pas tout à fait un petit village de pécheurs!!
C’est effectivement très joli, à mes yeux plus vacances que Biarritz et, pour une semaine vous y trouveriez sans doute votre bonheur estival.
D’où mon titre: compliquée comme question, on est dans la subjectivité totale.
La certitude est qu’on peut aller d’une ville à l’autre assez aisément, quant à choisir…moi, je dirai Saint Jean dont je suis assez inconditionnel.
Dans un cas comme dans l’autre, vous devriez être contente, mais je mets un ticket sur Saint Jean