Sainte Lucie de Porto Vecchio

Forum Corse

Bonjour,
nous partons en Corse la derniére semaine de juin 2017.J’ai vu un hébergement qui m’interresse à Sainte Lucie de Porto Vecchio.Je voudrais savoir si ce lieu est vraiment sympa,s’il y a de belles plages et des randos à proximité.Est ce que le village est un peu animé le soir?Qu’y a t-il comme commerces ou bons restos?Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour,

Pour les plages : voir plage Pinarellu, très apréciée. Cala Rossa.

pour les randos : forêt de l’Ospédale, Cascade de Piscia di Galio, Aiguilles de Bavella, Pte Vaca Morta, un peu + à l’ouest de Bonifacio : rando aux Bruzzi (départ Pianottoli) Capo di Feno, de Bonifacio : Capo Pertusato, rando des plages au départ du port de Bonifacio etc…

Pour l’animation et les commerces : connais pas :0)

Bonne soirée.

Michèle.

Bonsoir
Merci beaucoup Michèle et ÉmilieJe pense que je vais bien choisir cette région.Apparemment,ily a beaucoup de choses à faire.Je vais explorer de plus près.

Bonjour,

Emilie parle du plateau du coscione, nous y avons été l’année passée et cela reste un merveileux souvenir, un des meilleurs, endroit superbe, paysages superbes, avec un arrêt à la bergerie de Croce, rencontre avec des Corses très sympas. Bref, à faire si vous êtes dans le coin.

Valérie

Bonjour Mimi,

Porto vecchio, c’est le béton … partout, les embouteillages à n’en plus finir, la foule, … etc, etc …
Si vous aimez tant mieux ! Sinon allez donc voir en face, sur la rive sud-Ouest de la Corse tout autour de Pianottoli … c’est une tout autre ambiance et une Corse plus sauvage et NATURE .

A vous de voir selon vos goûts .

Puma

Sujets suggérés

Services voyage