Sainte Marie avec bébé

Forum Madagascar

Bonjour,

Nous envisageons un séjour a Sainte Marie fin juillet, une semaine, 2 adultes et un bébé de 19 mois depuis la réunion.

Quel hôtel pourriez vous nous conseiller avec bébé sachant que nous souhaiterions une belle plage pour que le petit puisse se baigner calmement (pas de rocher, oursins, propreté ect…) et assez calme avec tout de même des activités a proximité (restaurant et autres)

et dans quel zone?
nous avons un budget d’environ 70 a 80 euros pour les 3 en demi pension.

nous allons nous déplacer en vélo je pense ou en touk touk? on m’a dit qu’il y en avait maintenant.

si vous avez des infos ou autres a partager, ce serai chouette!!!
par avance merci

Si vous voyagez avec un petit bout de chou comme ça, je vous conseil le Ravoraha hôtel, je pense qu’il conviendra parfaitement à vos attentes. très bien situer, très bon rapport qualité prix, bon accueil et surtout l’hôtel est magnifique. Vous pouvez demander à la réception directement pour les locations de vélo. Un très bon choix sur l’île

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse,

je vais les contacter

Bonjour,

en regardant sur les forums j’ai lu des avis qui indiquait que la page n’était pas très propre par rapport aux villages alentour (pas de sanitaire) est il possible de se baigner depuis la plage? sinon j’ai vu aussi les hôtels “la crique” et “le libertalia” quand pensez vous? merci

Bonjour

Les plages de la cote ouest de ste marie sont bien ( calmes…; ), mais beaucoup d’oursins car peu de courant. Mettre des chaussures.

Coté est ( a 5 km ) de grandes plages de sable blanc mais dangereuses !! Grosse vagues et courants. Moi qui suis très bonne nageuse ( 3km sans pbm ), je n’y suis allée que jusqu’aux genoux, on sent le danger

Sujets suggérés

Services voyage