Saison pour découvrir l'Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,

J’aimerais avoir confirmation du climat en Andalousie au mois de novembre. Je recherche une destination agréable avec un climat restant sympa pas loin de la France pour une semaine en novembre. L’Andalousie semble une idée sympa. Je suis preneuse pour tous renseignements autant sur les destinations et itinéraires à suivre. Merçi d’avance

Bonjour

La région d’Espagne où il fera le plus doux et le plus sec (hormis les Canaries) sera effectivement l’Andalousie. Toutefois, attention, il fera plus doux sur le littoral que dans l’arrière pays montagneux.

Concernant l’itinéraire, ce sujet a été évoqué à multiple reprises sur ce forum, il suffit d’aller dans la bonne rubrique “itinéraires” et vous verrez tous les posts consacrés à ce sujet. Regardez en haut de cette page le cadre “Filtrez les messages du forum Andalousie par thème ou par lieux” et choisissez “itinéraires”

Pour définir votre parcours, il faut prendre en considération vos aspirations et votre budget. Vous pouvez soit circuler et changer d’hébergement régulièrement, ou bien louer un appartement ou choisir un hotel, une chambre d’hotes ou une résidence hotelière et rayonner autour dans un rayon d’une centaine km maximum.

Si vous avez des questions plus précises, n’hésitez pas.

Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage