Bonjour,
j’ai réservé sur ce site Home - Tickets Alhambra Patronato des billets pour l’alhambra de grenade pour le mois de juillet. J’ai bien reçu un mail après le paiement avec une pièce jointe mais il y a écrit ceci : "CECI N’EST PAS VOTRE BILLET Pour obtenir votre billet et pouvoir accéder au monument, vous devez présenter ce document aux guichets …
Est ce normal ? est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
je vous remercie
Bonjour…
Pour tout achat en ligne en Espagne vous recevez un mail de confirmation. En bas de ce mail vous avez la plupart du temps un document a telecharger avec un code barre . Si c est le cas vous devez presenter le code barre a l acceuil.
Bonjour,
J’ai bien acheté mon billet sur le même site que vous pour une visite en octobre 2022, mais dans le mail de confirmation avec la pièce jointe j’avais cette phrase “Thank you for purchasing your tickets for the Alhambra and Generalife. Find the PDF file attached to your mail.”
Mais, peut être qu’ils ont changé de procédure pour une raison ou pour une autre.
Voici le nom et l’adresse mail de l’envoyeur " Patronato de la Alhambra y Generalife | Official ticket sale noresponder@alhambra-patronato.es" si ça peut vous aider.
Bon c est bien le même site donc c est plutôt rassurant j avais peur que ça soit un de ces fameux faux site. Je pense qu il faut qu on passe par l accueil pour retirer nos billets car on a deux tarifs réduits dans le lot et je pense que c est pour vérifier les justificatifs.
Oui, exactement : il faut passer par l’accueil ( donc, arriver tôt ! ) car ils vérifient que vous êtes bien dans les conditions pour avoir ce tarif réduit ! Nous avions été assez déçus du système mais c’était plutôt rapide !!!
Bonne visite !
Oui pour les plus de 65 ans ou toute autre réduction, il faut passer par le guichet pour confirmation. Ça va relativement vite