Co-location décembre en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour a tous

Suite a un désistement je propose une co location en Andalousie et plus précisément a Torrox (50 km au nord de Malaga)du 1er au 31 décembre 2024
Je vis dans le sud de la France j ai 68 ans active motorisée avec un gentil petit toutou
J ai loué un appartement de 2 chambres dans une charmante petite ville où j ai déjà séjourné par le passé
Je privilégie une co location avec personne âge en rapport avec qui nous pourrions communiquer et éventuellement nous rencontrer afin de mettre au point les conditions de ce séjour en toute amitié et sans équivoque

Si vous êtes intéressé n hésitez pas a me contacter

Bonsoir Fanou,
Votre annonce m’intéresse car je suis une grande amoureuse de l’Andalousie, surtout l’hiver. A combien évaluez vous les frais ? Je suis du Sud mais du Sud Ouest. Y allez-vous en avion ou en voiture ? Merci de votre réponse.
Amicalement, Annie.

Bonsoir Nina

J ai loué l appartement 800€ il y aura en plus les frais d électricité …

Comme je le précise sur l annonce je suis sur Narbonne et je descendrai le 1er septembre en voiture avec mon petit chien …je souhaiterais rencontrer personne avec qui faire le voyage sachant que je réserve un hôtel a mi chemin…

Le but est de faire connaissance dans un premier temps afin de préciser les conditions de la colocation…tel ou mieux de vive voix…

J ai déjà des demandes sur d autres sites… n hésitez pas a me contacter a nouveau rapidement si vous êtes vraiment intéressée

Cordialement

Par où passez vous pour descendre ?

Barcelone…Valence…Alicante

Bonsoir Fanou,
Je ne compte pas donner suite à nos échanges.
Bonne continuation.

Sujets suggérés

Services voyage