En novembre 2014 puis en Novembre 2015 j’ai effectué deux circuits avec l’agence SALTA EXCURSION . Rolland BARRERE , le patron de l’agence, est un guide chauffeur français installé à SALTA, qui propose un très large ensemble de circuits, sous différentes formules ,dans toutes les régions du NORD OUEST de l’ARGENTINE (et même au delà). ROLLAND est un professionnel aux compétences , au sérieux et à l’honnêteté qui m’ont mis totalement en confiance et grâce auxquels j’ai effectué deux voyages exceptionnels. (nota: comme je suis photographe,il a fait le maximum pour organiser mes étapes en fonction des spots photos qu’il connait aussi très bien ) ZUNY, son assistante, qui parle parfaitement le français, résoudra toutes les questions que vous pourriez vous poser pour la préparation de votre séjour, et FREDDY son second chauffeur,avec qui j’ai fait mon premier circuit en 2014, est tout aussi pétri d’enthousiasme et de qualités humaines.
Au delà des circuits les plus connus dans la région j’ai été particulièrement emballé par mes passage à TOLAR GRANDE et par ma visite de la région CATAMARCA. Un dernier conseil , essayez de réserver le plus tôt possible car les places sont limitées. Les grands plus pour moi: sentiment de fiabilité tout au long du voyage, bon rapport qualité prix, ROLLAND et FREDDY qui se mettent en quatre pour trouver le petit plus.
En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/argentine/agence-salta-excursion-ma-bonne-experience#p5HlBgp4pZbcLjVx.99