San Andrés

Forum Colombie

Bonjour a touts.
J’ai parcouru la Colombie pendant 4 ans et j’ai trouve des choses et des gens magnifiques un peu par tout SAUF a Saint Andres. Désole de dire ca mais tout n’es que ARNAQUE. Du chauffeur du taxi, aux hôtels(exorbitants)pour des services et conditions de M…E(excuse l’expression).Honnêtement ,un conseil n’y allez pas, ca vaut pas le coup. La cote Caraibe de la Colombie vaut 100 fois le coup. SURTE .Valentin

San Andres se veut être du tourisme de luxe. C’est une île où le touriste est un business. Les locaux voient les touristes comme une source de revenus, mais en même temps sont la source de tous leurs maux, car le tourisme fait augmenter le coût de la vie. Bref, il faut aller à San Andres pour faire du resort all inclusive, ou encore mieux, pour louer une villa de luxe comme le font les colombiens fortunés. Ca me fait penser un peu à Saint Martin.

Ben moi j’aime bien San Andres
J’y vais en Septembbre, en basse saison
C’est vrai que c’est un peu cher mais c’est trés beau
Je loue un appart, 2 chambres, propres et confortables pour un peu moins de 120 euros par jours (pour 2 couples). On fait les courses au supermarché local, on fait notre popote et on va quelquefois le soir au restau
C’est moins attrape touriste en septembre, en tout cas bien moins que la cote d’azur !

Merci pour le plan car j’avoue que moi aussi, San Andres ne m’attire guère.
Bon voyage.
Wooden.

Vous conseilleriez plutôt l’archipel de San Bernardo ?

Sujets suggérés

Services voyage