Nous pensons aller faire un tour à San augustin et j’ai du mal à trouver des infos précises.
Si nous atterissons à l’aéroport de Neiva est ce une bonne idée?
Combien de temps ensuite pour rejoindre San augustin?
Connaissez vous des hébergements sympas ?
Merci de vos conseils
Charlotte
miamgg2
Il y a des transports collectifs qui vont de Neiva à San Augustin, si mes souvenirs sont bon, il faut compter 4 ou 5 heures.
Pour l’hébergement, je n’en connais qu’un seul, c’est la casa de François, tenue par un français comme son nom l’indique, et c’était très bien, de plus François était de très bon conseil.
Anonyme3
Merci beaucoup
Charlotte
mezcla4
neiva est l’aéroport le + proche de san agustin - environ 4h de trajet. il y a plus de transports pour pitalito qi se trouve 45 min avant san agustin. ensuite il y a aussi des transports pour san agustin. comme san agstin n est pas sur la grande route mais à l’écart, il faut bien que le transport fasse le détour de quelques kms pour vous laisser en ville.
pour les hôtels :
la casa de nelly (française)
la casa de françois (français)
el maco (suisse-allemand)
il y en plein d’autres tous sont à l’écart du centre ville. compter 15-20 min de marche
ne pas rater la pâtisserie tenue par audrey et taieb : le péché mignon. Ils viennent de l’ouvrir et c’est un gros succès, les gâteaux sont excellents. si besoin de plus d’infos sur le pays, ne pas hésiter. je vis au parc tayrona sur la côte caraïbe mas je suis guide dans tout le pays.
a+
Anonyme5
pour la casa de francois en plus il fait resto et du pain
nous y sommes alles en juillet et il a ete difficile d en partir! Je ne connais pas les autres mais vraiment je te conseil d aller voir
Anonyme6
Bonjour.
Je pars en colombie le 25 février et j’atteris à Cali.
je dois apres me rendre à San agustin pour voir mon fils. Y a t’il des bus pour se rendre à San agustin ou des vols internes pour pitalito.
merci de votre réponse
karine