San Diego

Forum Californie

Bonjour,

Ce sera notre premier séjour dans la ville de San Diego pour 4 jours seulement… nous ne sommes pas du genre centre ville mais plutôt plages et prendre véhicule si nous voulons aller en ville. Région LaJolla?? est-ce trop loin du centre ville 20km? Nous avons aussi vu des hôtels secteur Mission Bay? Merci de nous répondre… Nous avions regardé le Sheraton Marina mais sans succès, il est complet.

San Diego est une ville facile pour la circulation automobile (comparativement à certaines autres grandes villes) attention les hotels font payer le parking la nuit par contre vous avez énormément de motels à l’entrée par le I-5 et par le coté est par le I-8Pour la Jolla c’est un beau quartier.
Personnellement quand je m’arrète à SD, j’arrive d’Arizona où j’habite, par le I-8
(en fait je vais surtout au Mexique en Basse Californie) et je fais toujours escale
dans le Circle juste à l’entrée et non loin du Bazaar del Mundo Old Town sans jamais réserver et sans aucun problème (hotels classiques: Best Western,holiday Inn etcComme toujours, les mèmes chaines de restaurants qui vont avec

Sujets suggérés

Services voyage