Bonjour
Nous sommes a San Francisco 3.5 jours, ce qui est finalement assez court
Nous avons prévu une journée pour la visite de l’aquarium a Monterey,1 matinée pour Alcatraz et il ne nous reste que 2. jours pour la visite de la ville
Je sais qu’il y a un bon reseau de transport en commun mais,je me suis dit que ce pourrait être bien de visiter en velo pour aller plus rapidement d’un endroit a l’autre.
Mais cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés dans cette ville et je ne sais pas si elle bien amenagée pour cela, avec des pistes cyclables .
merci pour vos retours
vegas762
Bonjour
Très bonne idée, sauf pour prendre de la hauteur !!!
C’est sur que vous irez plus rapidement.
Concernant les pistes le long du Golden gate, pas de soucis.
Juste faire bien attention sur le Golden Gate.
Anonyme3
BonsoirMerci Vegas 64!!
On a bien pense aux vélos électriques, ça peut aider pour les montées !!
Savez vous s’il y’a des pistes cyclables correctes?
Merci pour le retour
mayannick4
Pas vraiment convaincue sur la visite de SF à vélo…
Quelques remarques
oui on peut louer des vélos electriques mais c’est très cher. Compter TTC une quarantaine de $ par jour
Oui il y a quelques pistes cyclables dans les endroits qui sont plats!
Voir ici
Il ne faut pas négliger le parking pour le vélo, on ne se met pas n’importe où, la police veille!
vegas765
C’est sur que pour se ballader le long du GG, c’est bien…Le reste, celà monte…Et là, on le pousse
Anonyme6
Bonjour,
J’ai moi-même essayé les “v-lib” locaux et “Oh my god!” !! Ca grimpe !!! J’ai même du descendre du vélo pour terminer une montée car j’étais totalement phytoxé! Ca peut être sympa aux alentours de la baie et du Golden Gate mais je déconseille fortement pour la ville!
Pour Alcatraz j’ai adoré c’est vraiment une visite exceptionnelle qui m’a beaucoup marqué! J’ai d’ailleurs écrit un article si cela t’intéresse c’est ici!