San Francisco - Los Angeles - Nevada

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je ne vais pas être très original au vu des discussions précédentes, mais je me lance… Voilà je fais appel à vos connaissances et expériences personnelles pour optimiser mon séjour.

Je séjourne durant 1 mois en Amérique du Nord, et je serai de passage entre les 21 Août et 05 Septembre aux USA. J’ai effectué une réservation de 5 nuits à SF (du 22 au 26) afin de m’imprégner de cette ville, et je compte faire une excursion d’une journée à YOSEMITE. Est ce jouable et si oui comment? Sachant que nous rédiderons en plein centre de SF.

Ensuite, je dispose de 4 nuits avant de m’envoler pour le NEVADA, du 26 au 30 Août. J’aimerais parcourir la route sauvage entre SF et LA Pouvez vous m’indiquer quels sont les plus beaux spots mais aussi comment je suis susceptible de louer une voiture ou autres moyens de locomotions éventuellement… Je compte également passer deux jours autour de LA (histoire de marquer le coup), quels sont les lieux immanquables? J’ai eu pas mal d’échos en demi-teinte sur la cité des anges, donc je fais appel à votre oeil avisé.

Au final, le 30 de LA, je n’aurai plus qu’à rallier LAS VEGAS. Je compte ensuite louer une voiture et parcourir dans le désordre (lac POWELL, le grand canyon, la vallée de la mort), puis je fêterai mes 30 printemps à SIN CITY. Tout un programme!

D’avance merci à tous pour votre collaboration,

PS : La communauté est top ici, continuezzzz

Tout le monde est en vacances???

No answer :frowning:

Ce n’est , je crois, pas une question de vacances. Il faudrait peut être lire des conversatipns sur ces thème pour trouver son bonheur et construire un itineraire jour par jour afin de pouvoir en discuter ensuite

Sujets suggérés

Services voyage