Bonjour
est-ce raisonnable d’envisager aller voir le parc yosemite ou sequoia sir 1 journée depuis San Francisco?
Sachant qu’on ne reste sur place que 4 jours .
merci .
Bonjour
est-ce raisonnable d’envisager aller voir le parc yosemite ou sequoia sir 1 journée depuis San Francisco?
Sachant qu’on ne reste sur place que 4 jours .
merci .
…c’est y répondre!!
Bonjour,
au delà de l’interrogation sur le raisonnable, il y a celle sur l’interêt d’aller faire 7 heures de voiture de San Francisco vers Yosemite par exemple. En clair, vous ne feriez quasi rien d’autre que de la voiture si vous ne pouvez vous extraire qu’un seul jour vers l’un des deux parcs.
Si vous voulez sortir de San Francisco, faites plutôt un tour vers la côte nord au delà de Sausalito ou vers la Napa Valley jusqu’à la jolie petite ville de Somona
Effectivement c’est beaucoup de route si on dort pas sur place :-/
Merci de l’info on verra sur place du coup je pense
Bonjour,
Il a plein de choses à voir sur San Francisco et déjà sur place en 4 jours vous pouvez trouver de quoi vous occupez, vous pouvez aussi aller à Sausalito c’est très sympa. J’adore cette ville.
Je ne vous conseille absolument pas de vouloir faire Yosemite ou Sequoia dans une journée car vous ne ferez que de la route et vous n’aurez pas le temps de visiter quoique ce soit.
Bonne journée
Notre blog ici sur San Francisco (4 jours en 2014)
Michèle