San un taxi guide a Mont Choisy

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons utiliser un Taxi Guide pendant notre séjour sur l’ile du 19/12 au 3/01/13 et sommes tomber sur San et non le Sam qui revient régulièrement sur les forums.
Nous l’avons utiliser pour des excursions et en tant que taxi.

Les tarifs de San sont on ne peux plus correctes dans les 2 cas et ne cherche pas a vous pigeonnez
pas comme les taxis qui vous attendes devant l’hôtel Mont Choisy “ou comme le véhicule blanc marquer en gros Playboy et qui vous engueule car vous ne le prenez pas”.

Ceci est une parenthèse mais vous le verrez par vous même en allant la-bas.

Je reviens sur San et son Taxi qui offre 6 places avec la Clim bien sur, il peut faire du covoiturage “intéressant donc pour les frais”.

Si vous souhaitez voir de belles anguilles en liberté “2 a 3 m (pris des photos) et je ne suis pas de Marseille” il vous y emmène et cela est impressionnant.

Voici ses coordonnées au cas ou vous voudriez avoir plus de renseignements.

san7371@gmail.com et tel:2581950

J’espère que cela pourra vous aidez pour faire votre choix.

Cordialement.

Alain

Nous revenons d’un séjour de 15 jours à l’île Maurice.“San” nous a guidés avec le sourire pendant trois jours à la découverte de Maurice.Nous avons eu beaucoup de chance, nous n’aurions pas pu mieux tomber!
Des touristes français enthousiastes nous l’avaient recommandé.

San est d’abord un chauffeur efficace et calme avec lequel on se sent en sécurité.
Il prend son travail au sérieux mais aussi fort à cœur et fait le maximum pour vous faire découvrir son île dans les meilleures conditions.
Ensuite c’est un taxi guide à votre écoute, qui n’essaie pas de vous imposer ses idées. Il propose certaines visites ou excursions mais c’est à vous de choisir.

Nous avons été vraiment charmés par toutes ses petites attentions et surprises qu’il appelle “son service intérieur”. À découvrir!!!

Un taxi guide à vraiment recommander, aux prix très raisonnables.

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de SAN à travers ce site.

Pour nous cela fait un an déjà que nous sommes rentrés, mais nous gardons un très bon souvenir…

Il à récemment crée une page FACEBOOK:

Vous pourrez ainsi vous replonger dans les paysages paradisiaque de cette île.

Nous sommes rentrés depuis à peine une semaine de Maurice et nous avons fait la rencontre de San. Il nous a été recommandé par un français qui réside sur l’île. Après nous avoir servi de taxi, nous sommes partis avec San toute une journée à la découverte du Sud de l’île.
Les tarifs proposés sont tout à fait correct, il peut proposer des excursions mais il est à l’écoute de ce que l’on veut faire. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est très attentionné avec ses clients et prend son rôle à cœur. Par exemple, il a de la crème antimoustique pour certains sites ou une paire de jumelles à disposition . Il offre tout une tas de service en plus que les autres taxis avec de nombreuses surprises!

Nous vous le recommandons !

Katia

Bonjour qu’entendez vous par tarif tout a fait correct, quel été le prix pour une journée de visite?, svp
merci pour votre aide

Je pense que cela dépend de l’endroit où il doit aller vous chercher mais en ce qui nous concerne, il nous a pris à Bel ombre (sud) et nous a accompagné dans le nord pour 3000 roupies soit la moitié du prix demandé par les taxis des agences de voyages !

De plus le service en vaut vraiment la peine, ce fût uen très belle expérience humaine -> à recommander pour ceux qui veulent vraiment rentrer en contact avec des Mauriciens;

Bonjour, apres beaucoup de lecture sur ce forum, 3000 rp soit environ 75 euros me parait cher…jusqu’a present j’ai toujours vu des tarifs proche de 50 euros mais peut etre que du nord au sud c’est plus cher, comme dans d’autres pays attention de ne pas augmenter artificielement les prix, vaut mieux donner un bon pourboires a la fin quand on est satisfait plutot que d’accepter des prix superieur a ce qui se fait normalement, je ne dis pas ca pour vous.

Bonjour à tous, nous revenons de 10 jours à l’île Maurice et cherchions un taxi pour nous proposer des circuits sur l’île.
Une rencontre locale nous a conseillé San taxi. Résultats: 2 jours magiques ou nous avons découvert les trésors locaux, la vie locale et des activités inoubliables.

San nous a tout de suite conseiller sur les lieux à visiter et à partager ces bons plans avec nous. Au programme jardins uniques, marché traditionnel, croisiere et repas sur îlot, points de vues globaux et couché de soleil sur la plus belle plage de l’ile.
Je n’ai donc qu’une chose à vous recommander si vous avez la chance de voyager prochainement à l’ile Maurice c’est san taxi.
Sa gentillesse et son amabilité vous ferons découvrir l’histoire et la nature profonde de l’ile Maurice et de ces habitants.

San à été au petits soins pour nous durant ces 2 jours: café, mangue de son jardin, conseil sur l’expérience à vivre… Des moments inoubliables!

Voici sa page facebook:
http://on.fb.me/18Tx5Vv N’hésitez pas à le contacter pour être sûre qu’il soit disponible, organiser vos circuits et donc être sûre de découvrir le meilleur de l’île Maurice en très bonne compagnie.

Voilà 6 mois que je suis à l’Île Maurice et j’ai eu l’occasion de faire deux fois le Sud Sauvage avec San. C’était vraiment génial et mes visites ont également beaucoup apprécié ces journées passées en compagnie de San.

Il est à l’écoute de ses clients, nous avons pu lui faire part de nos désirs quant aux endroits que nous voulions visiter. Il s’arrête quand vous le désirez pour prendre des photos de ces magnifiques paysages. Il vous explique l’histoire de l’île et prend plaisir à vous transmettre son savoir.

Nous avons beaucoup apprécié voyager avec San c’est donc pour cela que nous le recommandons vivement aux petits chanceux qui viennent passer un séjour sur cette île.

Priscilla

San a été un super guide et un super conducteur !
On est hyper à l’aise avec lui et nous prépare des petites surprises trop sympa !!
Si on recherche un taxi, c’est lui qu’il faut prendre !!

Avec lui, c’est “nickel” !!!

6 mois que vous êtes à l’ile Maurice et vous devez encore faire appel à un taxi deux fois de suite pour visiter le sud de l’ile ??
Pas mal…
AH les messages sur les taxis, toujours aussi comiques ces nombreux et UNIQUES témoignages!!

bonjour les voyageur,comme priscillia a temoigner.tous ces la veriter parceque deux fois visitation avec different famille.premier fois avec sa maman,grand mere et sa frere.2eme fois avec ca soeur et sa collect de universiter.si il y a cyclone ou tournade devant moi je donnerai guarantie de ma sincerite et la confiance.je suis pas un professeur pour ecrit de mot francais mais je suis un challenger au term de service et l’accueille merci

Bonjour, nous avons passé une semaine à l’île Maurice début mars 2014. San nous a guidé dans la visite de l’île, 1 journée pour le sud, 1 journée pour le nord et 1 aller-retour vers blue bay pour notre sortie en bateau vers les îles. Nous étions dans un hôtel du nord et San venait nous chercher le matin et nous ramenait le soir. San est un trésor de ressource, il connait très bien son pays, vous conduit où vous voulez. Il peut vous proposer également des circuits si vous n’avez rien préparé. Ses tarifs sont très corrects et inférieurs aux taxis qui guettent le touriste (pigeon) près des hôtels.
Notre famille de cinq personnes ne peut que se féliciter d’avoir choisi San pour ce séjour. Encore un grand merci à toi, San pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton humour.
Amicalement, Jean-claude

Nous venons confirmer les messages ci-dessous. En 2014, rien n’a changé !! Après avoir lu ce forum, j’ai pris contact avec San pour lui indiquer notre venue sur l’île pendant les vacances de Toussaint 2014. Nous avons eu la joie de le voir à l’aéroport qui nous attendait, comme promis, avec une pancarte portant mon nom.
C’est une personne charmante, à l’écoute de vos choix qui n’impose pas de visite mais qui sait orienter lorsque nos choix ne sont pas judicieux. Il propose des circuits qui cadrillent l’ensemble de l’île (nord, sud, est, ouest, etc…). Les temps passés dans sa voiture 7 places sont des échanges tant culturels, que sur la vie et l’histoire de son l’île mais San est aussi très curieux en ce qui concerne notre mode de vie en Europe. Humour, bonne humeur, pontualité sont toujours au rendez vous ! Nous n’avons pas été déçu de notre choix et repartirions sans hésitation avec lui. San nous manque et nous échangeons régulièrement depuis notre retour. Bon voyage ! N’hésitez pas à le contacter
san7371@gmail.com
ou sur sa page FaceBook San Taxi

Bonjour,

Nous aussi nous avions pris contact avec lui par mail avant de partir durant les vacances de la Toussaint. C’est ce taxi que j’avais retenu sur ce forum car les avis étaient positifs et je trouvais que sa voiture était pratique lorsqu’on arrive à 4 avec de grandes valises. Il était au rdv à l’aéroport et nous a amenés à bon port. Nous avons eu l’occasion de prendre d’autres taxis mais aucun n’était aussi sympathique que lui. Nous garderons un très bon souvenir de tout ce qu’il nous a fait visiter. Nous avons également eu l’occasion de nager avec les dauphins mais sans faire de pique-nique sur l’Ile aux Bénitiers grâce à lui. Nous trouvions inutile de faire toute une journée alors que nous voulions visiter d’autres endroits tout près comme par exemple Chamarel. Ses tarifs sont très corrects et nous pouvons vous le conseiller sans soucis. Nous avons fait en tout 2 journées entières et les transferts aéroports avec lui. Voici aussi son no de tél. (230) 52581950.

Les Borel de Suisse

Merci pour le guide !
Plus qu’un taxi, San est un mauricien amoureux de son ile !
Gentil et toujours souriant, il met sa clientèle dans les meilleures dispositions pour visiter les trésors de l’ile.
Conducteur prudent, et sans excès, San peut véhiculer 6 personnes dans son monospace confortable et climatisé.
Il s’est s’adapter à ses hôtes, et propose des circuits touristiques à des prix raisonnables.
Il aime partager sa culture et ses traditions, et fait découvrir les sites touristiques incontournables.

Et si vous êtes amical avec lui, faites lui appuyer sur le bouton vert : un air de Sega amplifié, vous transporte dans l’ambiance mauricienne.
Voilà San, un taxi guide qui mérite d’être connu !

Si vous séjourner sur le secteur de Grand Baie, Mont choisy c’est un bon plan.

Son contact : san7371@gmail.com
SAN Taxi Guide Ile Maurice

Laurent & Lynda pour un séjour en octobre 2014

nous sommes allés pour la sixième fois à l’ile maurice que nous aimons énormement pour sa beauté et la gentillesse exceptionnelle de ses habitants.
nous prenons san comme guide car ne n’est pas un simple taxi mais bien un guide au service 5*
toujour souriant, attentif,au petits soins pour ses clients et en plus il vous explique l’histoire de son beau pays avec amour.
son véhicule est en plus approprié pour les familles nombreuses ou ceux qui désirent un certain confort
son coffre regorge de boissons, de fruits frais qu’il offre de bon coeur à ses clients.
sans hésiter si vous chercher un guide contactez
san7371@gmail.com

vous ne le regretterez pas !!!
merci san de tous ces moments extraordinaires passées ensemble
famille varry

Nous sommes allés en famille à l’ile maurice 10 jours et avons fait appel à San au moins 5 fois pour découvrir l’ile .
Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur un guide aussi souriant qui nous a été recommandé par des amis français.
C’est avant tout un guide efficace, calme avec qui on se sent en sécurité.Il prend son travail au sérieux et à coeur, et fait tout pour nous faire découvrir son ile dans les meilleures conditions.
C’est un taxi guide à votre écoute, qui n’impose pas ses idées; il vous propose des visites ou excursions et c’est à vous de choisir.
Nous avons été vraiment charmés par toutes ses petites attentions, surprises et sa bonne humeur.A découvrir !!!

Un taxi guide vraiment à recommander, avec des prix raisonnables et possibilité de covoiturage, ce qui permet de partager les frais (voirure 7 places).

Son mail est :san7371@gmail.com

nous avons passé 15 jours à Flic-en-Flac au Sands Resort où San notre guide taxi que nous avions contacté seulement 3 jours avant notre arrivée pour organiser 3 jours d’excursions venait nous prendre le matin, toujours très à l’heure, pour nous faire découvrir son île. Il est tout à fait à l’écoute de nos désirs et adapte le circuit selon nos préférences. Tous les jours nous avons eu droit à une gentille attention, ananas, vin rosé, thé etc…
il est très sympathique et nous avons passé un bon moment avec lui.
ses tarifs sont plus que corrects et il ne regarde pas l’heure de retour avec impatience. Il nous laisse le temps de visiter les sites, ou de faire un crochet pour un achat ou autre.
vous pouvez le contacter sur son mail : san7371@gmail.com Il vous répondra très rapidement. vous serez véhiculé dans un mini-bus de 7 places au total, avec air climatisé.
A tous très bonnes vacances
cordialement

Patricia

Nous avons fait appel aux services de San sur base des avis précédemment postés, et en avons été enchantés !

Nous ne pouvons que confirmer les critiques positives à son égard. Au cours de nos quatre journées d’excursion, San a fait preuve de ponctualité, de prudence au volant, d’un savoureux humour mauricien et d’une extrême gentillesse.

Ce que nous avons également apprécié, c’est que San n’hésite pas à donner son avis sur notre itinéraire si celui-ci n’est pas pertinent.

Bref, vous aurez compris que nous recommandons sans réserve San pour découvrir l’île dans les meilleures conditions.

Bon séjour aux futurs vacanciers !

Mireille & Alain

Bonjour,

Nous avons passé 10 jours en Février 2016 à l’île Maurice, nous avons séjourné à l’hotel le Canonnier (BEACHCOMBER) qui est vraiment top, mais aujourd’hui je ne sis pas là pour vous parler de l’hotel mais de notre Taxi.

Nous avons fait appel à San à plusieurs reprises, et que dire … Juste Super !! San est un taxi mais avant tout un guide, vous pouvez lui faire confiance pour les sorties, pour les tarifs et pour ses nombreux points de vue.

San est avant d’etre un taxi, et quelqu’un d’hyper généreux, et hyper attentionné !

Il prévoit toujours un petit raffraichissement après la sortie (quand il fait hyper chaud), toujours une petite annedocte, il prend vraiment soin de nous.

Mais surtout c’est l’ambiance !! San raconte des blagues, met la musique, on parle, on rigole, on partage et ça c’est le top !!

Mes parents sont deja parti plusieurs fois à l’ile Maurice avec des taxis différents, mais pas comme SAN !!

San si tu lis ce petit post, je tiens une nouvelle fois à te remercier pour les précieux moment que nous avons passé !!

Petite précision : Le véhicule est neuf et hyper confortable (6 places assises et à l’aise (on est très grand dans la famille).

Vous pouvez le contacter par mail :san7371@gmail.com, mais aussi sur facebook ! (attention à ne pas confondre avec Sam sur tripadvisor).

Dernière précision : son rhum est top !! et vous pouvez vraiment lui faire confiance !!

Encore merci San !!

Mélissa (De marseille)

J’ai visité l’île maurice avec San guide taxi. Chauffeur très sérieux, ponctuel, souriant. Il donné des renseignemnt sur l’île. Ses tarifs sont très honnetes, je vous le conseil pour vos visites.

Je suis d’accord avec ce témoignage ayant passé 3 jours de visite avec San : ponctuel, sérieux, souriant très prudent, son véhicule très confortable. Il mérite que vous le contactiez pour votre voyage à Maurice

MA femme et moi nous sommes allés a Maurice fin mai (nord de l’ile)
notre derniére visite remontait à 1995 !!! ça à bien changé …mais les mauriciens sont toujours aussi sympas!!!

Nous avons utiliser le services de San taxi guide… pour la journée
pour une ballade dans le sud de l’ile …visite bois chéri fabrique de thé, parc crodiles, et parc en quad…

san est super, …il vient vou schercher à l’hotel …vous fait l’histoire de l ile maurice…et plien de petites devinettes… de la bonne musique… vraiement super… son véhicule est super spscieux et trés propre…
franchement pour le prix …environ 50 euros pour la journée… ane pas manquer … il est super SAN …il suffit de taper SAN TAXI rt on trouve son site …

Bonjour à tous, nous sommes allé en voyage à Maurice l’année dernière et avons pris San taxi pour le transfert de l’aéroport à l’hôtel mais aussi pour faire des excursions.
Nous recommandons San qui est un taxi et guide très professionnel et très gentil. La qualité du service est irréprochable. Son taxi est très spacieux pour 5 à 7 personnes. Les trajets sont toujours agrémentés de petites blagues,devinettes et d’attentions particulières pour tous. Si vous choisissez San pour réaliser des excursions vous ne regretterez pas.

Bonjour à tous ! Nous revenons de vacance à maurice nous avons pris un taxi guide et nous sommes tombés sur un taxi hors du commun ! San est un taxi guide exceptionnel qui vous surprendra par sa gentillesse toujour souriant, attentif,au petits soins pour ses clients, il nous a offert des bouteilles d’eau,dès fruits,des lingettes rafraîchissante et ce à chaque escursion ou sorti. (Et ses tarifs sont les mêmes que les autres !) aussi il vous expliquera l’histoire de son beau pays avec amour et avec une très grande connaissance. Nous étions quatres à être ravis !!! Je peut vous dire que San contribu en grande parti à sublimez vos vacances et les rendre tout confort . C’est aussi grâce à lui que nos journée d’excursions se sont passé à merveilles ! À notre demande il nous a réservé lui même des cite que nous voulions allez visiter ( il n’était pas obligé ) Son véhicule est très spacieux et très confortable 6 places climatisée . San vous conseillera au mieux sur toutes vos questions il est très professionnel.je termine en vous souhaitant de belles vacances à Maurice et si vous devez prendre un taxi guide nous vous le conseillons sans hésitation ! Vous allez être ravis combler !!!Dès taxi comme San ont tombe pas souvent dessus et nous le rappèlerons à nos prochaines vacances à maurice ça c sur !!!

Bonjour,
Nous revenons de l’île Maurice et nous avons eu San durant notre séjour sur l’île et nous l’avons vraiment trouvé compétent et surtout attentif à nos demandes.
Il pratique des prix qui sont compétitifs par rapport aux chauffeurs guides que les hôtels puissent proposés.
Nous le conseillons aux touristes qui désirent un chauffeur guide et de plus, il est plein d’humour avec ses devinettes, son véhicule est toujours nickel et il n’hésite pas à nous faire du thé mais aussi de nous faire déguster de bons ananas et bananes et même une bonne bouteille de vin bien fraiche.
Nous te remercions San et si nous devions retourner à l’île Maurice et bien, nous referons appel à tes services.
Jean marc et Hanitra

Avant de partir à l’île Maurice j’avais contacté san suite aux avis très positifs le concernant.
Nous avons passé 5 journées en sa compagnie. San nous a proposé des excursions variées pour faire le tour de l’île et a été à l’écoute de nos attentes. San s’est occupé de l’organisation de l’ensemble des excursions. En plus d’avoir un taxi très confortable avec WiFi, san est une personne très sympathique et chaleureuse avec pleins d’attentions!
Nous ne manquerons pas de le recommander, c’est une personne à qui on peut faire confiance!

San taxi est quelqun de génial !!! Je ne peux que le recommander! Contacter avant de partir il m’a désduit par son offre complete et surtout il s’adapte à ce que vous voulez voir vous!!!

Une fois à l’ile maurice tout c’est passé parfaitement pleine de petie attention biere, coca, litchis et plein de petite blague pour apsser le temps pendant le trajet juste parfait!!!

Merci encore à toi!!

Bonjour à tous les routards

Lors de notre séjour à MAURICE, en novembre 2016, nous avons aussi découvert cette magnifique île grâce à notre taxi guide SAN.
Surtout, je confirme, ne pas confondre avec Sam taxi qui apparait immédiatement lors de vos recherches , notre super taxi guide c’est bien SAN.
Nous avons effectué 4 excursions avec SAN ( nord, sud, centre et nager avec le dauphins) à un tarif très raisonnable.
SAN est la chaleur et la joie de vivre Mauricienne, rien n’est surfait tout est naturel . Il est intarissable sur l’histoire de son île et sera constamment à votre écoute pour réaliser vos souhaits. Des boissons toujours disponibles dans une glacière, il pourra même peut-être vous faire découvrir un petit rosé du pays.
SAN, très respectueux sur la sécurité de clients, vous conduira calmement avec son véhicule climatisé et spacieux pour 6 personnes.
Si vous allez à Maurice, n’hésitez plus , contacter SAN au +230 52581950 ou par mail au SAN7371@GMAIL.COM
Vous ne le regretterez pas.
Bon voyage

Benoit

Bonjour,

Nous étions 15 jours à Mont Choisy en décembre 2016, et nous confirmons que SAN est un taxi et un guide parfait pour des visites à la journée dans le sud de l’île (Lac sacré, morne Brabant etc…).

Merci beaucoup mon amie pour donner un A+ ?
Ce ça que je cherché pub.

Nous avons utilisé les services de San pour une journée complète lors de notre escale à l’île Maurice le 20 janvier 2017. Comme prévu San nous attendait au pieds du bateau avec son superbe taxi 6 places climatisé et sa bonne humeur naturelle. SAN est vraiment très attentionné avec ses passagers et ne manque pas d’humour pour vous faire passer une excellente journée. Nous avons choisi de faire un tour découverte du sud de l’île et San a fait le maximum pour nous satisfaire en nous offrant des boissons fraîches, du thé et des fruits frais. Pour ma part je l’ai contacté directement par messenger la messagerie instantanée de Facebook,ce qui est super pratique pour se mettre d’accord car San répond rapidement aux messages.
Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu !

Merci a vous tu as pris ma conseil
Amitié

Que dire si ce n’est : Adorable.
San a contribué à notre rêve au sein de cette île paradisiaque.
Sa gentillesse, son savoir être, ses blagues, l’amour de son île … Tout ceci fait de Sanun taxi qu’on ne peut que recommander.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ainsi qu’à tout ceux qui voyageront à ses côtés.

BONJOUR,Charlene,merci pour cette avis très chaleureux A+

Bonjour
nous allons avec mon épouse à Maurice en Mars prochain.

Pourriez-vous m’indiquer les tarrifs que SAN Taxi avait pratiqué et avez vous un email et téléphone pour que je puisse le contacter ?
Merci
David

Sans hésitations, nous recommandons San .

Nous venons de rentrer après 8 jours de vacances en famille (5) sur l’Ile Maurice. Nous avons trouvé San taxi sur TripAdvisor avec des commentaires positifs, donc on l’a contacté pour lui demander de venir nous chercher à l’aéroport. Son taxi de 7 places est vraiment très confortable et bien climatisé. San est très attentionné, bouteilles d’eau, jus de fruit pour les enfants, service top. Sur le chemin vers l’hôtel il nous a raconté l’histoire de l’Ile Maurice.On voulait absolument nager avec les dauphins et j’ai lu beaucoup de commentaires assez mitigés sur ces excursions…San nous a conseillé, il a tout organisé et nous avons passé une merveilleuse journée grâce à lui. Et oui, on a nagé avec les dauphins !!!Il pratique des prix honnêtes, il est très accueillant et sympathique, maintenant nos enfants racontent à tous leurs copains les blagues de San !Merci San

Bonjour à tous,

Nous étions à l’île Maurice du 7 au 17 mars, et c’est à notre tour de partager notre EXCELLENTE EXPERIENCE avec SAN qui est avant tout une personne honnête, professionnelle et ponctuelle et qui est intarissable quant à l’histoire et les traditions de sa belle île qu’il connaît par coeur.

Mais nous sommes en vacances sous le "souleil" et San ne manque pas d’humour en nous posant des devinettes très drôles (Vous donnez votre langue au chat Madame et Monsieur ?), ce qui nous permet d’être à l’aise dans son taxi bien confortable.

San est soucieux du confort de ses Clients : Thermo de café bien chaud, boissons fraîches, et si une petite faim se présente : San nous a découpé un ananas en moins de deux ! Il nous a également offert des “Dholl puri” hummm excellents !!!

En un mot : Pas d’hésitation avec San, nous vous le conseillons chaleureusement.

Une petite devise pour finir :
Avec San Taxi, vous ne serez jamais sans taxi !!! :slight_smile:

Dany et Philippe

Nous venons de passer 8 jours à l’île Maurice et avons fait appel à San pour plusieurs jours de visite grâce au bouche à oreille.
Nous sommes très content d’avoir fait sa rencontre. San est un excellent taxi guide il connaît très bien son île. Il est toujours pleins de joie et attentionné envers nous (petit café, dégustation de goyave et ananas en bord de route, conseils…).
Si vous le souhaitez il peut vous proposer des programmes où vous n’aurez pas à vous soucier de réserver les excursions bateau par exemple. Les prix sont tout à fait correct pour ce genre de prestation.
A savoir que si San a plusieurs clients il nous trouve un autre collegue aussi professionnel que lui.
Bref nous vous recommandons San qui a contribué à la réussite de notre voyage.

Sujets suggérés

Services voyage