Santorin : le volcan

Forum Grèce

Bonjour,

Visite de santorin en septembre prochain
Est il intéressant de visiter le volcan et de se baigner dans les eaux chaudes? Doit-on réserver l’excursion et comment? Merci d’avance

Oui c’est intéressant.
On réserve l’excursion sur place dans une agence de voyage, la veille ou 2 jours avant. Il y a une dizaine de bateaux qui font le même circuit, les billets de mémoire sont valables pour tous les bateaux (c’est un peu l’usine)
Voir éventuellement sur place s’il y a des prestations plus “haut de gamme” sur ce créneau (dans ce cas, il faudra peut-être s’y prendre qq jour avant) Cela peut être plus intéressant mais dépend de votre budget.

Jesuis tombé sur ce sujet et cela a l air pas mal

compter combien de temps d athenes pour s y rendre?

cela dépend du moyen de transport de 1 heure à 4 jours

4 jours de marche je suppose
vous avez plus d info sur le transport?quel bus?quel ligne?

Non 4 jours à la voile Santorin est une ile …

Et en lisant mieux le forum depuis cette île il faut reprendre un bateau pour y accéder à moins que vous ne soyez très bon nageur !!!

Pour un bain en eau chaude, je le prends dans ma baignoire c’est plus vite fait !!!

C’est vrai que personnellement cela ne m’intéresse pas vraiment, quand je parle volcan, c’est pas d’un bain en eau chaude dont je parle, j’aime l’etna, le stromboli pour ne citer que ces deux la.
Celui ci est “mort” (en apparence du moins car en profondeur ca remue quelque peu) et finalement heureusement car c’est un super volcan et les autres sont des tout petits à coté de lui !
Le stromboli on le voit en eruption; celui ci le jour ou il se manifestera, nous n’aurons pas le temps de le voir.

Cordialement

Je ne connaisais pas du tout
excuser moi de mon ignorance

Sujets suggérés

Services voyage