Grèce : Skopelitis - Los Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,
Savez-vous quand les horaires du Skopelitis seront disponibles pour l’été 2023. Nous cherchons une traversée Ios Amorgos pour septembre 2023. Je crois que cette traversée n’a lieu que le dimanche, c’est bien ça ? Merci de votre aide.

Bonjour

Les horaires pour l’été seront disponibles en mars.
Ceux pour septembre même un peu plus tard, parfois avril ou mai.

Bonjour Caroline et merci pour ces informations.

Bonjour
Le Skopelitis et ce depuis des années relie le port de Ios à Amorgos uniquement le Dimanche à 13h30
Bonne journée

Merci. Nous en tiendrons compte.

Bonsoir Caroline ,
Toujours à la recherche d’une traversée Ios Amorgos , je m’aperçois que la compagnie Seajets propose maintenant cette traversée et même à d’autres jours que le dimanche . Me serais-je trompée ? J’aimerais que vous me donniez votre avis là-dessus. Merci d’avance.

Hello Yayoula,

Comme indiqué précedemment seul le Skopetiliis assure la liaison Ios-Amorgos en direct le dimanche.
Seajets ne la proposait pas cette année ou les années précédentes et à ma connaissance ce n’est toujours pas dans leur programme, sauf à passer par Santorin, et c’est pas donné!
Si vous prenez l’Express Skopetilis, notez que pour une fois je vous conseille de réserver à l’avance (au moins 2 ou 3 semaines). C’est la seule et unique laison directe de la semaine et cette année ou le monde entier est venu s’entasser sur les îles grecques, il était vite complet.

Bonjour Yayoula,

où avez vous vu des trajets directs avec Seajets? Directement sur leur site? et pour quelle période?

1 « J'aime »

Merci de vos réponses.
En effet, je n’avais pas noté que Seajets n’était pas direct et obligeait de passer par Santorin , pour un prix qui , c’est vrai, n’est pas modique!
Nous attendrons donc que les traversées par le Skopelitis soient en ligne pour 2023;

Sujets suggérés

Services voyage