bonjour,
Etant de visite au brésil je serais a sao paulo pour une journée et demi en juin, qui peut me dire en si peu de temps ce que je ne dois surtout pas louper ?
merci beaucoup
bonjour,
Etant de visite au brésil je serais a sao paulo pour une journée et demi en juin, qui peut me dire en si peu de temps ce que je ne dois surtout pas louper ?
merci beaucoup
Bonjour, Si tu es a Sao Paulo un jour de la semaine, je te conseille d’aller te promener dans le Centro (Praca da Se, Praca da Republica, Viaduto do Cha, Teatro, Mercado Municipal, Edificio Arantes, Estacao da Luz, Patio do Colegio…) puis d aller manger le midi au Mercado Municipal.
L’apres midi, tu peux aller flaner dans le Parc Ibirapuera et ses Musees.
Et le soir, sortir dan le quartier de Vila Madaleina qui ne manque pas de restaurants-bars a l’ambiance garantie.
Le lendemain, tu peux faire un saut sur l’Avenida Paulista, le MASP (Musee d’Art de Sao Paulo) et le Parc du Trianon…
Si tu y es sur un weekend, tu peux facilement louer un velo et te promener sur les files de voitures fermees pour laisser place nette aux cyclistes.
Et voila!
Bonne visite,
Cedric
www.sacsadosetcourbatures.fr
N’hésitez pas à monter en haut de l’edificio Altino Arante (avec une pièce d’identité).
C’est un peu la copie de l’Empite State Building à New-York mais la vue d’en haut sur Sao Paulo est assez impressionnante…
merci pour vos réponses !!!
Salut Sushi!
Nous sommes brésiliens etnous habitons à São paulo. Nous étudions le français.
On te propose 3 parcours :
Le matin, tu peux fairedu jogging au Parc Ibirapuera.
A midi, tu peux manger auMercado Municipal et connaitre le pastel et le sandwich mortadelle.
L`après-midi, tu peux allerà l’avenue Paulista.
Le soir tu peux aller aVila Madalena pour connaitre la nuit paulista.
Tu peux aller à la “Catedral da Sé” (Cathédrale de la Sé).C’est une église très connue. Tu peux aussi aller au “TeatroMunicipal” (Thèâtre Municipal), la “torre do Banespa” (Tour duBanespa) et aussi à la “Pinacoteca” (un musée très connu).
Si tu aimes l’art, tu dois aller au MASP (le muséed’art de São Paulo). Et le soir tu peux aller à la Sala São Paulo.
Si tu aimes la nature, tu peux aller auIbirapuera (le parc central de São Paulo) ou à la Cantareira la plus grande forêturbaine du monde.
Amuse-toi bien à São Paulo !