Sao Pedro de Moel et Vila Nova de Milfontes

Forum Portugal

Bonjour, nous envisageons de passer quelques jours en famille vers Sao pedro de moel ou Foz de Arelho cet été au mois de juillet.
Savez vous s’il est possible de trouver des locations sur place sans réserver au préalable, un peu comme à Nazaré par exemple, ou s’il vaut mieux prévoir à l’avance?
Nous aimerions ensuite continuer notre petit voyage et découvrir le littoral de l’Alentejo en séjournant vers Vila nova de Milfontes.
Et Là meme question: réserver sur place ou à l’avance?
J’ai déjà parcouru de nombreux sites de location mais je trouve les offres restreintes et…chères!
Merci pour votre aide

Bonsoir, je vous conseille de réserver en haute saison … nous aussi nous partons chaque année làbàs et on reserve presque un an à l’avance … c’est plus sûr .

Bien à vous,
Bamboo

Merci pour votre réponse.Auriez vous peut être quelques adresses à nous donner…
Cordialement

Bonjour,

je veux bien chercher avec vous mais tout dépend de votre budget et de ce que vous voulez … airco et piscine ou pas ? Combien de chambres et au calme ?
J’ai été à Milfontes en 1997 … :slight_smile:

Quel endroit exactement ? Vous aurez une voiture ?

Il faut dire que nous n’avons jamais logé dans ce coin.

Pour vous donner une idée , nous allons passer une semaine au lac Zezere (Castelo de Bode) et puis 2 semaines a Olhao … face à la mer et les îles , mais je trouve que louer via des Irlandais (comme nous le faisons souvent) est très interessant … voilà faites moi savoir vos choix.

A +
Bamboo

Merci pour votre réponse;Alors , peut importe l’endroit en fait ,pourvu qu’il ne soit pas trop éloigné de l’océan (mon fils fait du surf!)…, et que cela garde un peu de charme…
Que l’endroit soit sympa, pas de piscine, 2 chambres, terrasse avec barbecue…
Nous nous déplaçons en voiture et le budget environ 700 euros voir moins c’est mieux!
Cordialement
A bientot

Sujets suggérés

Services voyage