Bonjour,
Grand amateur de la Bretagne, et particulièrement de la Bretagne Sud, j’aimerais découvrir la presqu’ile de Rhuys cet été et passer quelques jours à Sarzeau.
Seulement un couple d’amis qui y a séjourné en centre ville pendant le week end du 8 Mai ont été importunés par un de leur voisin, habitant de Sarzeau, ivre tous les soirs et même certains jours dans la journée, il les a empêcher de dormir et même insulté dans la rue lorsqu’ils passaient.
Ils m’ont fortement déconseillé de séjourner à Sarzeau. Avant de m’y rendre j’aimerais savoir si certains d’entre vous y ont rencontrés les mêmes désagréments et si c’est fréquent à Sarzeau?
Pat69, Bron
Anonyme2
Salut,
Je ne crois pas que ce soit partout comme ça à sarzeau.
Nous avons aussi été dérangé pendant les vacances de Pâques . Nous logions prés de la poste rue eleu et pour nous c’était un type moustachu d’une cinquantaine d’année, ivre et trés bruyant mais c’est le seul qui nous a causé du tort.
En tout cas ce serait dommage de rater la presqu’ile de Rhuys pour ça.
Nous avons adorer cet endroit à l’exception de la nuit à sarzeau.
La prequ’ile est superbe entre l’océan et le Golfe. Il y a à Saint Gildas et à Saint Armel, qui mérite le détour et qui peuvent servir de pied à terre pour un séjour si vous voulez éviter sarzeau…
Anonyme3
Bonjour, Je pense malheureusement que nous avons rencontré cet individu en rentrant du parking dans la rue Heleu. Ivre et insultant, il nous a dit faire ce qu’il voulait car il s’appelle lainé . Si je n’avais pas retenu mon mari cela aurait pu être dramatique. Cetet altercation à gâché nos vacances en Bretagne.
M. Houeix