saut parachute en france

Forum Avion

j’aimerais bien faire un saut en parachute en france et je ne sais où, que me conseiller vous?

Bonjour,

je vous conseille de vous rapprocher de la fédération française de parachutisme : http://www.ffp.asso.fr/index.php3

où sont répertoriés les centres et écoles agréés.

Noire Montagne Vacances est aussi un bon
endroit pour le parachutisme à un prix abordable.


saut en parachute
toulouse

Bonjour,
Renseignez vous sur RevolvAir, c’est une école complète qui vous amènera et vous suivra dans votre parcours dans le milieu du parachutisme sportif en commençant par un bapteme en parachute.

Bonjour à tous ,

Puisqu’on en est à la Pub pour les para professionnels je me permets de signaler qu’il existe des écoles de parachutisme associatives à des tarifs forts compétitifs .
Je sais de quoi je parle 40 ans de pratique .

Vous trouverez ces écoles sur le site de la Fédération de Parachutisme .

Loïc

Fédération de prachutisme , lire : Fédération Française de Parachutisme .

Oui ces écoles dont vous parlez existe bien. Et ce sont tous des professionnels dans le parachutisme.

TOUS … non , dans les grands centres écoles certes il y en a, mais que faites vous des" brevets d’états" sans lesquels ce milieu associatif ne pourraît fonctionner .
Il y des petits centres qui ne tournent qu’avec des BE , du chef de centre aux moniteurs .

Bonjour,
Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la sensation d’un saut en parachute, je vous deconseille fortement le centre de Paris Nevers Parachutisme qui regroupe tout ce que nous client nous pouvons détester.
Accueil déplorable, relation client néante, site vétuste…bref si vous souhaitez passer un bon moment n’allez surtout pas dans ce centre.
Cordialement

Bonjour, je suis tombé au hasard sur ce post en cherchant des forums sur le parachutisme. Je réalise actuellement des recherches sur les meilleurs spots de saut en parachute en France et je les répertories sur ce site .

Si vous en connaissez des spots que je n’ai pas renseignés n’hésitez pas à me contacter !

Nous sommes plusieurs passionnés de chute libre et nous réalisons des retours d’expériences sur les différentes drop zones que nous avons testés.

Pour le moment parmis tous ceux que j’ai testé (19 drop zones au total) ma meilleure expérience était sur le spot de Gap Tallard … en hiver !! Ciel dégagé, panorama exceptionnel sur les montagnes, c’était vraiment exceptionnel.

Bonjour, si vous avez un semblant de respect pour l’environnement et l’avenir de nos enfants sur cette planète, mieux vaut éviter cette pratique polluante et élitiste. Et puis, comment peut-on pratiquer un sport aux fesses d’un tracteur fonctionnant au kérosène ?

Sujets suggérés