je pars en mai dans le grand Ouest et je reste 2 jours 1/2 à san francisco.
J’aurai une voiture une journée pour me permettre d’aller de l’autre cote de la baie (sausalito, traverser le pont…)
mais pour me rendre de l’autre cote je pensais prendre et faire une partie de la scenic drive 49 miles. est ce quelqu’un l’a faite ou en partie?
est il facile de faire des arrets photos (par exemple prendre les painted ladies.) me mettre en 4 feux. sortir de la voiture, clic clac photos et continuer mon périple, ou plus simple me garer (mais il me semble que c’est complique de se garer la bas.
sinon cette scenic est elle bien juste pour voir à travers la vitre puis revenir le lendemain avec les transports en commun pour faire des photos.?
en vous remerciant par avance.
mayannick2
Tu pourras t’arrêter à chaque fois qu’une place de parking autorisée te le permettra (par exemple avant de passer le golden gate)
Surtout pas d’arrêt photo en posant simplement la voiture aux painted lady!!! tu ne tiendrais pas deux minutes avant de te faire rappeler à l’ordre.
Anonyme3
merci à toi.ça fait plaisir de revenir parmis vous.
des projets de voyages pour cette année??
mayannick4
Oui, je serai avant toi aux Etats unis, début avril. A priori, je ne devais pas partir aux USA cette année et puis finalement…
Mais je reste encore infidèle à L’ouest …
Pour toi çà approche à grands pas!!!
Anonyme5
Bonjour. Je vais faire un road trip de la cote ouest des ÉtatsUnis et je suis en plein dans les distances et donc heures de routes entre chaque etape. 1. los angeles
2. Las vegas
3. Zion n.p
4. Bryce canyon
5. Monument valley
6. Grand canyon
7. Death valley
8. Sequoia
9. Yosemite
10…san francisco
Le probleme est que tout les sites ce contredisent et je ne trouve jamais le meme nombre d’heures. Si certains peuvent m’éclairer de par leur expérience personnelle. (Trajet en voiture)
Merci!
Anonyme6
Bonjour,
De tête je serai incapable de te donner les temps. Par contre ce que je te garantis, c’est google map. J’ai fait toutes mes étapes avec google map et je n’ai eu aucun problème. Au temps indique par google j’y ajoutais des temps de pause ou arrêts photos.
Au cours de mes 18 jours je n’ai eu aucune incohérence.
Bon trip à toi.
Je vais revenir sur le forum pour avoir des conseils et des retours d’expériences. J’ai hâte… Hihihi.
Mais d’abord il faut que je bosse un minimum ce trajet…
À très vite
Anonyme7
Merci beaucoup jirais voir ca. Et je posterais biensur apres mon retour.