En 2017 j’ai acheté un camping car d’occasion de marque Le Voyageur L V X sprinter cdi 316 aménagé pour personne handicapée.Derniérement j’ai constaté un probléme électrique au niveau de la cellule . Mais je ne dispose pas dans le carnet de route le schéma électrique . Donc je lance un appel de façon à retrouver cette notice de fàçon à résoudre ce probléme . Etant bon bricoleur j’espére pouvoir résoudre ce probléme moi-même. Il faut préciser que l’achat de ce véhicule etait pour sortir de la routine mon épouse ,voilà quatorze ans qu’elle est hémiplégique gauche avec la souffrance physique et sphycologique qu’elle endure . Donc c’est une maniére de nous évader de notre environnement et changer d’air. Je remercie d’avance là oû les personnes qui pourrait soit m’envoyer ce document oû me fournir des informations pour ce là procurer .Pourtant dans premier j’ai contacté le constructeur ; qui maintenant n’est plus en mesure de satisfaire ma demande. Alors je lance cet appel ! merci et bien cordialement