Scooter ou voiture pour 20 ans à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour,

Ma compagne et moi serions heuereux de partir à Lanzarotte au mois de juillet. Cependant nous nous questionnons au sujet des locations de scooters/ voitures. Nous avons tous les deux 20 ans et sommes titulaire du permis B. Nous aimerions louer un scooter (50cc, les seuls que notre permis le permet), est-ce possible ? Et à quel prix environ ? De plus, les routes sont-elles assez pratiquables et les trajets assez courts pour ne pas choisir une voiture à la place ?

Merci :slight_smile:

Pauline et Hugo

https://www.google.com/search?q=location+sccoter+lanzarote&rlz=1C1ASRW_enES721ES722&oq=location+sccoter+lanzarote&aqs=chrome..69i57j0i13l2j0i22i30.7913j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Lanzarote et Fuerteventura sont les îles dont les relief se prêtent le mieux, à mon sens, aux déplacements en scooter : les autres sont beaucoup plus montagneuses.

Réduire les distances par rapport à ce mode de locomotion : selon la durée de votre séjour,deux points de chute ?

Attention quand même au facteur vent certains jours
En scooter je ne sais pas, mais en vélo celà en surprend plus d’un dans certains coins.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage