Bonjour,
Nous visiterons la Cose du Nord la semaine du 7 octobre, est il encore possible de se baigner à cette période, nous ne sommes pas trop frileux et les plages corses nous donnent envie de prolonger l’été.
Cdt
Bonjour Catherine.
Oui, c’est faisable. L’eau devrait avoir environ 20 degrés.
Bonnes vacances.
Françoise
Bonjour,
L’eau était excellente avant-hier et nous nous somme baignés jusqu’au 25 octobre une année, même si nous sommes assez frileux :0)
Bon séjour.
Michèle.
Bonjour,
Eh bien moi, je me suis baigné ce matin 30/09 au fond du golfe d’Ajaccio, et … il n’est pas sur que j’y retourne: j’ai eu rapidement froid !
La semaine du 7 Octobre c’est en Corse la semaine du Tor de Corse auto Historique qui draine beaucoup de monde.
A moins que vous ne soyez des fans de compétition auto, je vous conseille d’organiser votre trajet et vos excursion de façon à éviter l’épreuve au jour le jour.
Ci joint tracé et dates et horaires .
https://www.tourdecorse-historique.fr/Le-trace-du-Tour-2019_a668.html
Salutations
Puma
Nous sommes actuellement en corse et on se baigne tous les jours
Bonsoir,
Au fait, petite précision: il n’y a pas de “Corse du Nord”
= Il y a la “Corse du sud” ou “le sud de la Corse”
= Il y a “La Haute Corse” ou “le nord de la Corse”, au choix …
Salutation
…
merci de vos infos, la température a baissé ces derniers jours mais nous allons quand même mettre les maillots dans la valise, j’ai bien compris qu’il fallait parler de haute Corse. J’ai hate de retourner en Corse où je ne suis pas allée depuis longtemps mais dont je garde un très bon souvenir, y compris des corses que nous avions croisés à ce moment là.
Cdt
Nous avons fais le nord et le sud
Jeudi nous nous sommes baignés à îles rousses il y avait beaucoups de vaguese après les orages de la veille mais l eau était bonne
Bonjour,
Après plusieurs jours de mer agitée et trop dangereuse, dans le fond du golfe d’Ajaccio, j’ai pu y retourner ce matin… ce n’était pas gagné d’avance ! mais cela commence à être frais.
…