Se déplacer dans la Bulgarie en train ou autobus

Forum Bulgarie

Voici le site qui vous permettra de trouver votre bonheur : ▷ Timetables for busses or trains and information for stations .
Une fois sur le site choisissez bus /train puis cliquez sur Timetable . Vous devrez choisir entre deux villes qui sont sur le même axe . Pour un trajet genre SOFIA / NESEBAR, il faudra soit prendre l’axe SOFIA/VARNA puis VARNA/NESEBAR soit SOFIA/BURGAS puis BURGAS/NESEBAR ; Vous aurez tous les horaires possibles et les prix actualisés à jour . P.S : Tapez les noms des villes lettre par lettre et cherchez ce qui vous intéresse, mais attention aux noms des villes, car si vous écrivez BOURGAS au lieu de BURGAS ou NESSEBAR au lieu de NESEBAR vous n’aurez aucun résultat !.. Enfin , pour savoir où prendre l’autocar et son lieu d’arrivée, cliquez sur le nom de la compagnie . Les prix sont en Lev ( 1€ = 1,95 Lv )

Bonjour, le site est très bien fait, pourvu que toutes les infos soient exactes et que le site soit tenu à jour.
cordialement

Bonjour, le site est très bien, mais existe t i l des lignes de bus locales entre les plus petites villes . Je cherche à aller de Primorsko à Bourgas cette ligne exite t elle? Merci pour vos réponses

Bonjour ,
La réponse est OUI ; Je vais prendre cet exemple pour expliquer du mieux possible l’utilisation du site que j’ai indiqué car je vois que tout le monde n’a pas compris!..
Donc 1- vous cliquez sur Timetable
2- vous cochez " BUS" dans le choix bus ou train (railway)
3- Départ : donc BURGAS ( dés la frappe du B,U , s’affiche les villes possibles , mais si vous mettez BOURGAS vous n’aurez rien ! )
4- Arrivée PRIMORSKO ( dès la frappe du P,R,I, s’affiche le choix )
5- vous cliquez sur recherche ( Search)
6- s’ouvre la fenêtre qui convient
7- vous choisissez votre date ( jour/mois)
8- vous cliquez sur recherche
9- On peut donc lire qu’il y a un départ à 9H30 qui arrive à 10H30
à PRIMORSKO et qu’il est assuré par la compagnie DORIS
10- En cliquant sur le NOM de cette compagnie DORIS , s’ouvre une nouvelle fenêtre qui donne les informations suivantes : à savoir qu’il s’agit de la ligne SLIVEN/BURGAS/PRIPORSKO ; Que cet autocar part de SLIVEN à 7H30 arrive à BURGAS à 9H20 qu’il y a un arrêt de 10 minutes , qu’il repart à 9H30 pour PRIMORSKO où il arrivera à 10H30 ;Et bien voilà on a trouvé !..
De plus vous voyez qu’il part de la " WEST bus station" de BURGAS
Donc il vous faudra aller à cette gare routière . Pour trouver où elle est , pas de panique . Vous allez sur GOOGLE MAPS et vous tapez BUS STATION ZAPAD ; Ah oui il faut savoir que ZAPAD en Bulgare cela veut dire OUEST !.. Bon vous auriez trouvé je pense quand même , futé comme vous êtes !.. Allez bon trajet et je pense que 5€ devrait suffire pour le trajet ( 10 levas ) A+ Bon vent

Bonjour
C’est encore moi . Je viens de relire la question posée qui était pour le trajet inverse . Ayant fait la manipulation que j’ai indiqué on trouve :
Départ PRIMORSKO à 17H01 Arrivée à BURGAS à 17H55
Toujours par la compagnie DORIS et que c’est la ligne qui fait AHTOPOL pour BURGAS avec un arrêt de 1 minute à PRIMORSKO
Allez , cette fois je vais me coucher ! Il est 3H15 du matin ( je suis encore en Bulgarie , j’ai une heure de décalage ) Salut .

Bonjour,

Merci pour l’information

Elle me sera très utile

Sujets suggérés

Services voyage