se déplacer de Dakar à St Louis

Forum Sénégal

Bonjour,
je dois me déplacer de Dakar à St Louis au mois de novembre, j’ai vu qu’il devrait exister un liaison par bus, mais je ne suis pas sur que la ligne soit ouverte.
Auriez vous de infos
Cdt
Mb

et voila patron.

ok boss
Merci

Et si vous aviez un tuyau pour faire le trajet Saint louis Imbourg , ce serait cool aussi
cdt
Mb

vous voulez dire M’bour peut etre? pas de ligne st louis---- mbour… mais 1)st louis dakar/2)dakar M’bour. la compagnie s’appelle sénégal dem dik, filiere de dakar dem dik Infoline : (+221) 33 824 10 10. sinon, bien sur les taxis sept places. dakar/st louis 5000; dakar mbour 1500. ce depuis le garage des beaux maraichers.
le site des beaux maraichers. 'ec plaisir.

…s’cusez le manquement hein! avec l’adresse c’est mieux.
http://www.sentransco.com/ avec ça, vous allez dans tout le senegal.

Je confirme pour Dakar St Louis, bon bus avec airco mais réservez c’est souvent plein et ne prend qu’autant de personnes qu’il n’y a de sièges.
Pour Mbourg oui il y a un bus aussi mais avec changement à Thies je crois.

…merci pour les infos. ça bouge! mais c’est trés difficile d’en trouver. les sites ne sont pas a jours!!!

Merci

Cdt
Mb

bonjour existe t-il des moyens de transport de nuit de l’Aéroport de DAKAR à SAINT LOUIS et vis et versa. J’arrive vle 03 janvier 2020 à 21H30 et on me demande 75 euros pour le taxi.
Dans l’impossibilité peut on passer la nuit à l’intérieur de l’aéroport.

bonsoir; oui vous pouvez passer la nuit dans l’aeroport de Diass, mais ça va etre long. c’est en pleine nature… rien autour et trés peux dedans.
non, a part les taxis, (le prix est bon) il n’y a rien depuis l’aeroport pour st Louis de jour comme de nuit; a moins qu’il y ai du neuf depuis quelques mois.
je confirme la navette pour dakar 24/24. la régit de bus (Dakar Dem Dik) parle d’une navette pour Thies et Mbour 24/24, ça je confirme pas. en mars c’etait encore du flan.

Bonjour

Je vais à Saint Louis le 10/12/2019
j’arrive à DIASS à 01H05 du matin
Escale

Petit Hôtel sans prétention et peu cher environ 22 Euros
Il est situé au carrefour Thies soit environ 7 kms de l aéroport
J’y passe la nuit et je prends les bus locaux à destination de Thies avec changement
pour Saint Louis
Tous les bus s 'arrêtent à proximité
Solution très économique sinon c’est la galère
Jacks

Bonjour , Moi aussi je vais à SAINT LOUIS tout le mois de janvier. Pour ma part j’ai privilégié le taxi en passant par des correspondants locaux. Autour de 60 euros. Ainsi je n’ai pas à trop me prendre la tête par divers changements . Si on additionne les frais de transport jusqu’à l’HOTEL de THIES , le prix de l’hotel, puis le prix du transport même en bus jusqu’à SAINT LOUIS je pense que je ne suis pas loin de ces frais.

Bon séjour. Jean

Je pense que l’idéal est de prendre letaxi car le prix intra muros est de 0,75 euros la course.Pour peut que l’on soit deux ça revient à 0,30 cts d’euros. Si possible priviliégié toujours le meme pour mieux monnayer les déplacements plus longs hors agglomération. Jean

Bonjour
Pour mise à jour discussion :
Quelles sont les gares de bus au départ de Dakar et à l’arrivée à Saint Louis?
bien cordialement
Robert

bonsoir; source: site senegal dem dikk.

Sujets suggérés

Services voyage