Bonjour à tous,
Savez-vous où je pourrai me faire tatouer et quels sont les tarifs ? Peu importe l’île, puisque je fais un circuit. Merci.
Bonjour à tous,
Savez-vous où je pourrai me faire tatouer et quels sont les tarifs ? Peu importe l’île, puisque je fais un circuit. Merci.
Slt, voici qq noms de tatoueurs connus et reconnus , qui ont pignon sur rue à Papeete. Tu peux y aller sans risques ( très beaux graphisme, hygiène quant au tarif ? ).
on va dire que pour un tatouage de la taille d’une paume de main environ 100euros, mais tout dépend du remplissage;
Voilà y en a biensur bcp d’autres , des artistes dans le genre mais je ne les connais pas.
ciao
Salut,
si tu parles anglais, tu devrais aller faire un tour sur le forum du site tahiti-explorer car il y a justement toute une discussion a ce sujet et ils donnent pas mal de noms, nottament sur Bora Bora.
Voici le lien du forum, fait une recherche avancee avec “tattoo” pour trouver les posts correspondants
Sinon, tu peux trouver des adresses sur: http://www.tahititatou.com/tatoueurs.html
Tu y retrouveras les tatoueurs recommandes dans le precendent message ainsi que beaucoup d’autres connus (Chime par exemple).
Je pense moi meme me faire faire un tatouage lors de notre voayge de noce en septembre, donc je ne peux pas encore recommander presonnellement une adresse.
J’espere que ca pourra t’aider.
Merci beaucoup,
Je m"en presse d’aller les 2 blogs dont tu m’as parlé. Je pars en octobre donc quand tu rentres et si tu as trouvé qqu’un de bien. N’hésites pas.
Bon vdn!
Norbaire
Bonjour,
Au cas où:
A St Paul-3-Chateau il y a un week-end entier qui y sera consacré avec tout ce qui faut.
Sinon va sur tahititatou.com.
Personellement je sais qu’à Tahiti, Moorea et Huahine il y a de bons tatoueurs.
Si d’autres questions…
a+
bonjour,
tu dis dans ton message “Peu importe l’île, puisque je fais un circuit”
mais je te rapelle qu’il faut une semaine de cicatrisation (avec pommade et bandages à changer tous les jours) donc adieu la baignade et le soleil si tu commence ton tatoo sur la première île
on en parle pas assez dans les forum de ce détail un peu génant
ia orana
de retour de polynésie, nous sommes revenus tatoués, nous avons fait faire nos tatouages au marché de papeete à tahiti, chez les 2 frères, efraima et siméon, travail de pro, super bien fait, pour des petits tatouages, fleur, raies, tortue, 5000 CP, soit environ 42 € ils sont sur les guides, faut prendre rv avant, à recommander.
Mon mari et moi nous sommes faits tatoués chez William, face à la mairie de Faa’a, dans les petits bungalows d’artisanat. Il est très professionnel, l’hygiène y est impeccable, et il est à l’écoute des clients.
Bons tatoos !
Attention aux deux frères au-dessus du marché de Papeete, ils ont acquis de la notoriété, et donc ont haussé leurs prix… Pour moins cher et aussi bien, voir mon message précédent.
Ia orana, je suis tahitien et personnellement je fais confiance au studio Mana’o Tattoo qui est à Papeete. Par rapport à l’hygiène et au savoir faire artistique il n’y a rien à dire. Ils sont 4 tatoueurs très cool qui travaillent ensemble dans une super bonne ambiance (bonne musique) et il sont vraiment très bons en tatouage polynésien. Ce que j’aime dans ce studio c’est qu’il n’y a pas de surprise, tu explique comment tu ressens ton futur tatouage et ils te le dessinent comme tu l’as imaginé, magique.
Au niveau prix, c’est vraiment pas cher pour du travail d’artiste et le rendu après guérison est parfait, je reçois que des compliments.
J’espère que cela vous aide un peu.
Merci pour ton message.
Malheureusement je viens d’apprendre que je suis enceinte!!! bonne nouvelle mais cela veut dire que le tatouage sera pour une autre fois
Bonne journée,
Nana
bonjour
je pars en voyage en juin et je souhaiterai me faire tatouer à moorea ou à tahiti (mes 2 dernières destinations).
j’avais choisit au debut manao tatoo mais j’ai vu en photo que ce n’etait pas des polynesiens donc j’hesite beaucoup du coup avec efraima (tahiti) ou chima moorea). je veux vraiment que mon tatouage soit authentique !
merci de votre reponse