Je suis en train de réserver un hôtel pour Edimbourg mais disposant d’un véhicule de location, la question du parking me tracasse un peu. Est-il possible de se garer gratuitement dans le centre en rue le dimanche?
Merci à vous
Bonjour. Il me semble que le parking fut gratuit le dimanche à certains endroits…mais il me semble aussi qu’un ami a “ralé” dernièrement à ce sujet, donc, peut-etre changé ! Je peux me renseigner… perso, je ne vais jamais au centre en voiture, toujours en bus ! Puis, il faut voir si votre Hotel a un parking privé ou pas (“off-street parking”…)
Merci pour votre aide. Non malheureusement pas de parking…
Et, l’Hotel se trouve ou exactement ?
Bonjour. J’habite a Edimbourg. Il est possible de se garer gratuitement dans le centre en rue le dimanche. On doit payer seulement de Lundi a Samedi entre 8.30 et 6.30
http://www.edinburgh.gov.uk/info/1268/pay_and_display_parking/47/public_parking/2
Vous n’êtes pas autorisés à stationner sur les lignes jaunes doubles. Vous êtes autorisé à stationner sur les lignes jaunes simples le dimanche
Merci pour cette information très utile!
A lire l’article en date du 12 janvier dans “The Scotsman”…
Il parait que la ville veut mettre fin au parking gratuit le dimanche au centre…
Les changements ne peuvent pas avoir lieu avant l’année prochaine au plus tôt
La discussion est route à ce sujet…donc, qui sait quand ?!