Se garer le moins cher possible pour 15jours au dépard d'orly

Forum Paris et l'île de France

bonjour je pars dans 3 semaines pour la guadeloupe depuis orly et je suis contrainte de monter sur paris en voiture!

donc après qq lectures de conversation j’ai pu noter qu’il serait possible de se garer sur un parking d’hotel faisant navette pour une durée de 1semaine… mais moi je pars 15j et j’aurais aimé savoir si qq un sait si il est possible de profiter du meme plan et si oui où!!!

merci par avance à tous

Faites une recherche sur internet; beaucoup d’hôtel garde votre voiture pour quelques euros par jour si vous logez une nuit. Ils vous conduisent à l’aéroport et viennent vous rechercher.

Merci pour la réponse!

J’ai fini par trouver un hotel, le Grand Hotel Senia, qui permet soit de parker son auto sur un parking non sécurisé pour 30€ le mois ou en garage sécurisé pour 65€ la semaine si une nuit, tarif dégressif si plus d’une semaine.

service de navette gratuit et prix de la chambre correct (67€) je vous en donnerais des nouvelles!!! merci bcp à tous

bonjour,

qu’avez-vous pensé de cet hotel? quel parking avez-vous choisi? non surveillé ou en garage?
moi aussi je pars en guadeloupe et je pense choisir cet hotel.

Faites jouer la concurrence et prenez le temps de bien comparer.
Le prix est important mais si votre voiture revient rayée c’est pas 50€ ou 100€ d’écart qui vont rembourser une peinture !!
Demandez où se situe le parking et la fréquence des navettes, Demandez aussi si la voiture est abritée ou non.
Enfin demandez bien si elle sera bougée durant votre absence : cause première de chocs et rayures… (

Cherchez aussi dans les offres de parkings entre particuliers qui sont souvent moins chères et nettement plus sécurisés !

Bonsoir,
Qu’est-ce que vous entendez par parking entre particuliers ? Avez-vous des contacts proche d’Orly ?
Merci pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage