Nous avons attendu les 5 ans de notre fils pour réaliser son rêve (et le notre par la même occasion) aller au pays du père Noel …
Nous nous sommes renseigné au mois de janvier 2013 mais c’était trop tôt… nous prenons le vol séparé, reste à trouver l’hôtel, ayant plus de temps cet été nous nous sommes penché sur l’organisation de notre voyage et là c’est le drame, aucun hôtel n’est disponible ! tout est déjà complet (periode du 22 au 28 decembre 2013) je suis désemparée ! des mois qu’on lui en parle et ça s’annonce tres mal !
Pouvez vous me conseiller ? m’aider à trouver une solution ? y a t’il des villes pas trop loin de Rovaniemi qui sont facilement accessible (bus ?) nous n’avons pas prevu de louer une voiture … est ce que toutes les activités sont au depart de Rovaniemi ? Je n’arrive pas à me rendre bien compte , j’ai l’impression que si nous ne sommes pas au centre de Rovaniemi ça va etre une vraie galère …
Merci d’avance pour vos precieux conseils !
Anonyme2
Essayer www.booking.com pour l’hotel, je viens de faire une recherche rapide pour vos dates 2 adultes+1 enfant de 5 ans et il restait des disponibilités sur 8 hotels différents à Rovaniemi. Mais en effet, il ne faut pas tarder pour les réservations, Rovaniemi est plus que très populaire à ces dates là.
Pour les activités, les entreprises qui les organisent ,viennent vous chercher en vehicule a l’hotel et vous ramène, si vous n’etes pas logés au centre ville.
Amicalement,
Napapiiri
sebastien163
merci pour votre reponse, ces hotels ne sont pas dispo du 22 au 28 décembre 2013 … il reste une place en auberge de jeunesse, nous sommes loin des chaleureux hotels dans l’esprit de Noel donc ma question s’orientait plus pour les logements autour de Rovaniemi, si quelqu’un l’a fait, me dire si ce qu’il y a autour n’est pas trop perdu, s’il y a des moyens de transport etc …
merci encore
Anonyme4
Le mieu c’est de suivre l’évolution des disponibilités, tu peux appeler directement les hotels. Ils ont en fait des allotements prévus sur la saison d’hiver et cela ne veut pas dire que tout est bloqué. Des chambres peuvent se libérer et etre remises en disponibilités. d’ici le 22 décembre.Si tu as les adresses web des hotels ou numero de telephone contacte les directement si tu ne lás pas deja fait.
A bientot.
sebastien165
bonjour
merci pour vos conseils.
ça y est nous avons pu enfin reserver un hotel ce matin.
l’hotel Cumulus n’était apparemment pas ouvert jusqu a present. nous consultions tous les jours les dispo et hop ce matin il y avait des chambres, il en reste deux à present autant dire qu’à 1 ou 2 jours pres c’était foutu ! nous voilà donc soulagé, maintenant reste à organiser les excursions …