Bonjour,
Nous passerons 4 nuits à San Francisco au mois de juillet; que me conseillez-vous comme site de réservation? Nous avons l’habitude de séjourner en appart hotel par booking ou airbnb mais à San Francisco c’est hors de prix! Des bons plans ou des sites américains à me recommander?
Merci beaucoup!
Delphine
Les logements à SF en location sont hors de prix comme d’ailleurs
à Los Angeles et autres villes californiennes.
Solution de rechange pas (trop) chères, les petits motels périphériques.
De plus vous tombez dans un des plus mauvais mois de l’année.
Cliquez quand mème sur Google:
-craiglist San Francisco CA
-fully furnished apartments for rent and sublets San Francisco CA.
Vous aurez certainement des réponse mème pour des courtes durées.
Good luck
Bonjour Delphine,
A part se loger en périphérie de SF pas vraiment de bons plans sur cette ville.
Nous y avons aussi séjourné pour la deuxième fois 4 jours en 2014 et nous avons pu constater que l’hôtellerie avait en quelques années beaucoup augmenté. Nous étions dans un hôtel dans le quartier chinois bien placé mais cher et pas top vu le prix.
Nous avons pris Airnb en 2015 pour NY c"était moins cher que l’hôtel.
Sur juillet il ne faut guère espérer que les prix vont chuter sur les booking et cie.
Bonne journée
Michèle
Autre alternative aux hôtels : les chambres dans les auberges de jeunesse (mais même là les prix ont considérablement augmentés !)
Regarde du côté de “USA Hostel” dans le centre ville…peut etre que les prix peuvent être interessants si vous prenez des lits dans un dortoir.
Bonjour,
Nous avons réservés avec hotels.com près de Chinatown et de Downtonw dans le Baldwin Hotel ^^ Vous povez cumuler vos nuits pour ensuite en avoir des gratuites : plus d’explications ici !
On fera un article très prochainement sur le blog ! Un 2 étoiles avec un très bon rapport qualité prix !
Bon voyage
je confirme pour le Baldwin Hotel si vous avez le budget “hotel” : très bon rapport qualité/prix, bien placé( à l’entrée du quartier Chinois, à 2 pas des transports en commun dont cable-car, à coté d’une station de l’airtrain depuis aéroport, breakfast sympa juste à coté, …) ; nous y avons séjourné 5 nuits ( 2 adultes et 2 ados dans une grande chambre ) et j’y retournerais ou le conseillerais à des amis sans problème !
Je suis très étonnée pour le baldwin.
en juullet aout il passe les 300$ pour 2
ok pour la qualité mais lr prix…
Bonjour Mayannick
j’y étais allé en juillet 2012 et le tarif était alors très abordable !
les prix visiblement explosent depuis qualques temps sur la Ca.
cordialement
Ou hélas, c’est ce qu’on constate depuis 2 ou 3 ans. San Francisco est vraiment devenu une ville inabordable pendant pratiquement toute l’année.