Se loger au Sri Lanka Aout 2016

Forum Sri Lanka

Bonjour, ma petite amie et moi-même partont au Sri Lanka du 29 juillet au 14 aout 2016, en mode itinérance et nous nous demandons s’il est facile de trouver où dormir sur cette période généralement ?

Nous avons 2 choix, soit passer par un organisme qui nous fournit un accompagnteur mais surtout s’occupe des accomodations tout au long du séjour, soit nous y allons avec le livre de voyage type routard et nous faisons notre propre circuit, mais du coup nous devons gérer l’hébergement au fur et à mesure! J’ai fait ça sur d’autres voyages type Cuba et j’adore, mais “on” me dit que c’est très difficile de trouver des petits hotels etc sur cette période sur l’Ile … mais c’est l’organisme de voyage qui me dit ça. Des conseils ?

Merci!
Aurelien

Vous pouvez toujours trouver quelque chose sur place, pas la peine de réserver sauf si vous visez absolument un hôtel. Bon voyage!

Hotel, chez l’habitant, auberge, nous sommes ouvert :slight_smile:

Bonjour,
Nous avons voyagé sept semaines au Sri Lanka cet hiver et avons toujours logé dans de petits hôtels ou gh pas chers sans réserver à l’avance (ou un coup de fil la veille)
Vous trouverez toutes les adresses et transports en commun sur mon blog :http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

En espérant que ça vous soit utile,
Bon voyage
Ani

Genial Ani, super utile!
Je sent que je vqis regarder votre blog pour d’autres voyages à l’avenir aussi :slight_smile:

Aurel’

Sujets suggérés

Services voyage