Bonjour, ma petite amie et moi-même partont au Sri Lanka du 29 juillet au 14 aout 2016, en mode itinérance et nous nous demandons s’il est facile de trouver où dormir sur cette période généralement ?
Nous avons 2 choix, soit passer par un organisme qui nous fournit un accompagnteur mais surtout s’occupe des accomodations tout au long du séjour, soit nous y allons avec le livre de voyage type routard et nous faisons notre propre circuit, mais du coup nous devons gérer l’hébergement au fur et à mesure! J’ai fait ça sur d’autres voyages type Cuba et j’adore, mais “on” me dit que c’est très difficile de trouver des petits hotels etc sur cette période sur l’Ile … mais c’est l’organisme de voyage qui me dit ça. Des conseils ?
Merci!
Aurelien
Anonyme2
Vous pouvez toujours trouver quelque chose sur place, pas la peine de réserver sauf si vous visez absolument un hôtel. Bon voyage!
Anonyme3
Hotel, chez l’habitant, auberge, nous sommes ouvert
ani544
Bonjour,
Nous avons voyagé sept semaines au Sri Lanka cet hiver et avons toujours logé dans de petits hôtels ou gh pas chers sans réserver à l’avance (ou un coup de fil la veille)
Vous trouverez toutes les adresses et transports en commun sur mon blog :http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
En espérant que ça vous soit utile,
Bon voyage
Ani
Anonyme5
Genial Ani, super utile!
Je sent que je vqis regarder votre blog pour d’autres voyages à l’avenir aussi