Se loger aux acores

Forum Açores

Bonjour , je m’apelle Elisabeth , je suis d’origine portugaise née en France.
je voulais savoir s’il était difficile de trouver un logement plus précisément à saint-Miguel, ce pays me fascine !
Les locations sont elles chère ?
Jai un petit aperçu de la vie au Portugal et je voulais savoir si les acores c’était différent ?

Bonjour Lisema,
Vous parlez d’une location pour des vacances ou bien d’aller vivre la bas ?
Si vous parlez de vacances sur Sao Miguel il y a pas mal d’hôtels un peu partout mais il est conseillé de réservé un peu à l’avance. Les prix peuvent vite monter car les infrastructures se créent moins vite que l’afflut de touriste qui arrive de plus en plus chaque année.
Si vous voulez j’ai écris un article sur les logements à Sao Miguel sur mon blog :slight_smile:
Bonne journée :slight_smile:

Nous y sommes allés au mois d’août (Sao Miguel, Terceira, Santa Maria) sans avoir réservé d’avance (sauf l’hôtel pour la première nuit). On a toujours trouvé de quoi loger, mais si nous y retournons (et nous y retournerons très certainement) nous allons quand même prévoir un peu plus et faire des réservations. On a passé pas mal de temps à chercher et je crois qu’on aurait pu trouver mieux et moins cher si nous nous y étions pris d’avance.

Ceci dit, on a quand même toujours trouvé des choses bien et c’était au mois d’août pendant la période la plus touristique

BonjourNous avons passe une semaine sur l’île sao Miguel
en août 2019
Nous logions a quinta dos bravos
C’était nickel niveau localisation on a pu visiter toute l’île et l’hôtel en soit est super
Lhote nous conseillait quotidiennement
Perrine

Sujets suggérés

Services voyage