Se loger pour des vacances à Calvi en août 2016

Forum Corse

bonjour à toutes et à tous

où se loger en aout à calvi pour une période de deux semaines et pour 4 personnes ? ma demande n’est-elle pas à présent irréaliste deux mois avant le départ ?

je vous remercie par avance de vos judicieux conseils;

denis

Abritel, Gites de France, Booking etc etc

Un peu excessive votre réponse non ??? Entre particuliers, à moins de connaître les proprios, y être déjà allé ou avoir des connaissances qui y sont déjà allés, il y a des risques … dans ma région tous les étés des touristes se retrouvent en carafe soit pour des maisons qui n’existent pas, soit celles çi ont été louées plusieurs fois à la même date … tout le monde se retrouve dans le paté !!! les vacanciers et leur acompte mais aussi le proprio qui subit une usurpation d’identité … génial. En tant que propriétaire je ne trouve pas que “gites de France” prennent une com indécente, de plus ils s’occupent absolument de tout donc tranquilité pour le proprio, abritel & homelidays je n’y suis pas perso en revanche je suis souvent passé par eux pour louer, le seul que je boycotte est Bookin, je connais leur façon de travailler et je n’aime pas ça (on ne va pas s’étendre sur le sujet). Des plans style “le bon coin” peuvent être trés bien comme catastrophiques … aprés si on aime jouer on peut y aller :wink:

Là en revanche, je peux avouer que je n’ai rien compris à votre réponse. C’est pas grave, ce genre d’échange est completement stérile.

Sujets suggérés

Services voyage