se marier à Saint Martin

Forum Saint-Martin

Bonjour à tous, j’envisage de partir me marier à Saint Martin en 2012.

Si quelqu’un a vécu cette expèrience, peut-il me dire comment cela s’est passé ? Si vous avez des bons plans ou toutes informations pouvant m’aider à réaliser ce projet et bien n’hésitez pas !!!

Merci d’avance.

Bonjour clacla12,

tu trouvera pas mal d’infos sur le mariage à St-Martin et sur l’île plus généralement sur le forum de ce site : www.sxmbeach.com

bonsoir, nous nous sommes mariés a saint martin le mois dernier, nous avons fait appel a calypso events qui sont trés professionnel, nous avions loué une villa pour nous et notre famille (une dizaine de personnes), les prestataires ce sont deplacé sur place pour faire le point et tout au long de l’organisation, nous avons été suivi de A a Z. Je te conseillerai le Palm Beach pour la reception du midi! vraiment extra, et vous pouvez même louer une limousine, si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas

Bonjour,

Pourriez vous me dire combien coute un séjour pour 2 (organisation mariage + hébergement + restauration) pour 1 semaine ?

merci pour votre aide.

bonsoir,

le prix est aléatoire et cela fait quelques années maintenant que nous avions organiser cela, cependant pour un petit mariage cela devrait aller, je vous conseille de vous mettre en relation avec "fée des caraibes’ sur facebook, c’est une organisatrice de mariage agréable et compétente qui respectera vos choix ainsi que vos attentes, félicitations à vous pour votre mariage

et pour un ordre de prix pour un séjour à 2 HORS cérémonie car ça vous le verrez certainement avec elle par rapport à vos attentes,

selon le prix des billets pour vous y rendre, pour une semaine même un studio sur la plage d’orient bay ou aux alentours que je juge la meilleure (nous nous sommes rendu plusieurs fois à SMX) cela vous reviendra à 600€ la semaine a peu près après la vie la bas est un peu honéreuse ça dépend ce que vous recherchez et votre mode de vie, j’espère vous avoir aidé, si vous le désirez je suis disponible en message privé

Sujets suggérés

Services voyage