Se poser à partir de Naxxar

Forum Malte

Bonjour, nous planifions un voyage à Malte en Juin prochain. Nous avons lu que Sliema était un bon endroit pour se poser et visiter l’île. Mais qu’en est-il de Naxxar ou de Mdina? Est-ce que ces villes seraient de bons points de chute ? Nous cherchons une base pratique pour relier les choses à voir par vélo et transport publique.

Merci pour vos réponses.

Len.

tt autour de la valette et en particulier je pense que sliema pourrait mieux vs convenir

crdlt

salut, merci pour ta réponse. J’ai passé à travers le forum est il y avait consensus pour Sliema. Ma copine et moi restons une semaine sur l’île et nous sommes tombés en amour avec un appartement sur Naxxar. Nous allons rester quatre nuits et deux autres sur Gozo.

merci.
Len.

Je pense que Naxxar peut être aussi bon choix que sliema, sinon mieux.

Vous allez faire un’expérience de la Malte profonde et vraie et c’est une bonne idée alors que sliema est très international.

Naxxar est proche des plages du Nord et si vous bougez en bus ça peu vous aider car autrement cela vous prendrait trop de temps à partir de Sliema.

Si vous allez prendre des taxi, choisissez e-cab. Les chauffeurs sont gentils et conduisent plus prudemment

Resto où aller: Tal-Ingliz a Mgarr!! Ambrosia à Valletta, 1927 à Sliema.

vous m’en direz…

bon vancances

Salut Tilly85,
J’ai bien pris en note tes suggestions. Nous avons bien hâte de visiter l’île.
Nous voulons tout voir mais nous avons seulement une semaine. Merci pour ta réponse, je vais laisser mes impressions à notre retour.

Len.

Merci,

on attendra vos impressions!
n’oubliez le marché des poissons à Marsaxlock et les petits bars restaurants qui s’y trouvent.
Par contre vous aurez a une super vue à Ghar Lapsi et un bon restaurant qui s’appelle Ta’ Rita, pas cher, bon et cuisine maltaise.

bye

Sujets suggérés

Services voyage