Se rendre à Cirali

Forum Turquie

Bonjour

Lors de notre voyage en septembre, nous aimerions passer quelques jours à Cirali mais nous hésitons car nous n’aurons pas d’auto et il semble difficile de s’y rendre en autobus. J’apprécierai des conseils à ce sujet.

Merci

Bonjour

Est-ce que quelqu’un aurait la réponse? Ça me serait vraiment trés utile puisque je dois décider rapidement si j’inclus ou non Cirali à mon itinéraire.

Merci!

Vous pouvez prendre un bus a l’otogar d’Antalya (direction Kumluca - Finike -Demre - Kas) vous faire arrêter au croisement avec la route de Cirali, la vous trouvez des petits bus ou des taxis pour aller jusqu’à Cirali (7km)

Merci beaucoup, cela m’aide vraiment. J’ai également entendu parler de Patara, savez-vous si c’est mieux que Cirali?

Merci

je ne connais pas patara mais cirali c’est sympa (surtout hors saison )
belles plages balade vers les chimeres ,ville antique d’olympos
http://www.lonelyplanet.com/turkey/mediterranean-coast/olympos-and-cirali

nous y avions sejournée lors de notre randonnée le long de la voie lycienne

petite pension sympa (tres bonne nourriture )

Patara est beaucoup plus loin d’Antalya. En bus comptez 3 heures au minimum. C’est une immense plage de sable, mais le village (en fait quelques pensions et restaurants)est à environ 1km de la plage. Cirali est plus vivant je trouve et vous êtes à 100m de la plage d’Olympos dans un cadre superbe. Pas loin de Cirali la plage d’Adrasan est la plus belle de la région.

Merci pour toutes ces informations. Avec vos bons conseils je vais garder ma première idée soit d’aller à Cirali.

Sujets suggérés

Services voyage