Se rendre à Kharkiv en 2018

Forum Ukraine

Bonjour à tous,

je me prénomme Noël, je pense m’organiser un court séjour à Kharkiv, séjour découverte des beautés locales ( vous voyez ce que je veut dire…:)) . ) je discute avec plusieurs filles par mail, mais je pense que c’est beaucoup d’escroc.

j’ai trouvé une agence locale qui m’a l’air pas trop mal, mais â voir leur réponse…

que pensez-vous d’aller la bas cette année?

Bonjour
J’envisage aussi un déplacement en Ukraine .
Je visite deux sites de rencontre comme privetvip ou fdating qui est gratuit. Mais rien de réel à mon avis.
Vous avez réussi à faire une rencontre réelle ?
merci
Jo

reponse a noel

je vais aussi sur kharkov cet été et pas que cette ville. je me souviens d’une fille qui m’avais logé je vais chercher mes bagages elle était encore sur mamba. elle a voulu rien faire avec moi mais pas contre sortie et alcool chere chivas rigal. fille pauvre donc elles peuvent etre avec toi juste pour un resto et bien sure ne rien faire. après plus de 150 rencontres en 13 ans l’Ukraine n’as plus de secret pour moi j’y ai meme vécu.

reponse joel

quand sur ton premier site tu vois 12 filles de moins de 25 et 40 de moins de 35 et comme c’est gratuit je te raconte pas le nombre de message que dois avoir les filles d’ailleurs certaines sont connectées.certaines filles sur d’autre site gratuit m’ont dit elles avaient 300 messages par jour elles ne lisent meme pas tellement elles ont des messages.

perso divorcé d’une ukrainienne.

Tout d’abord il faut proposer les femmes avec lesquelles vous avez fait connaissnce par internet de faire le rendez-vous par Skype. Pendant votre conversation par Skype tout sera compris, si elle est reélle ou non

Bonjour à tous,
je vous suggère Kiev la capital, pour faire vos rencontres! … les rencontres peuvent se faire gratuitement sans agence et par conséquent sans arnaque…

Hello, j’arrive après la bataille… mais pour Fdating, je tiens de source sure que c’est possible de rencontrer… un homme de 68 ans, avec une femme de 42 ans… et une autre de 45 ans.
Cet homme a l’avantage de parler polonais… et donc il ne cherche que sur Lviv et ses environs, où cela parle polonais… car dans le temps c’était une region polonaise. Il peux se déplacer… il n’est pas pressé de conclure dès la première fois. ( faire votre affaire…;quoi )
Au plus, l’on se rapproche de la frontière russe, au plus une pauvreté grandissante car il y a moins d’emplois en Russie, au plus, il y a des jeunes femmes qui vont chercher à survivre avec les sites de rencontre ( donc, sont-elles sincères… )
Les plus brillantes, courageuses et dégourdies sont parties depuis le régime sans visa, en dâte du 16 juin 2017. Donc, l’Ukraine n’est plus le pays facile où l’on peux se trouver une epouse avec zéro technique de drague.
Les jeunes ukrainiennes qui restent, ont des emplois… ou bien ce sont des cas sociaux…
Quoi attendre de ce genre de jeunes femmes ? Qui vivent dans le court terme… si tu leur donnes 100 euros pour le mois… elles seront à court d’argent en seconde semaine.
100 euros, c’est le budget qui faut pour vivre à trois sur Lviv, en étant propriétaire de son appartement. ( donc pas de loyer à payer )
Un européen occidental… les 100 euros, il les claque en deux jours… car il ne sait où acheter et il finira dans un supermarché.
Pour ma part, j’ai une épouse de Ternopil, au sud de Lviv… autrefois région très pauvre, mais aujourd’hui, cela construit de partout… magasins de luxe que l’on ne retrouve pas dans les petites villes de France. Dans les grandes villes… il existe des bars de nuit. Ce sont là, que des jeunes ukrainiennes apprenent à devenir courtisane. Une courtisane a un ami de coeur qu’elle entretient car sans travail…où mal payé… mais disposant par sa fonction d’une voiture… A cela, elle a deux ou trois sponsors, selon son habilité et intelligence.
Si la jeune ukrainienne parle des langues étrangères, ce sont souvent des étrangers, mais cela peux être aussi des locaux avec de bonnes situations.
Une bonne courtisane, peux se faire payer, une maison , une voiture neuve tous les 4 ans.
Vis à vis de sa famille, cela ne pose pas de problème, elle va raconter que son sponsor numéro 1 ( celui qui paye le plus ) va divorcer de son épouse et de ses deux enfants pour se marier avec elle.
J’ai le cas sous les yeux… et je dois dire que la jeune fille est particulièrement brillante. Elle est totalement extravertie… elle arriverait à communiquer avec un sourd muet… ( à contrario d’une jeune femme timide et reservée…)
Naturellement, elle parle anglais basique et naturellement elle n’a pas une grivna d’avance, car elle claque tout l’argent qu’elle reçoit dans des fringues… 4 placards d’habits identiques…
Dernier point pour détecter la croqueuse de diamant, elle n’a aucune photo d’elle dans son domicile… Je suis marié avec sa tante… qui est reservée… et plus en retrait.
Donc, je la connais assez bien… la courtisane. Comme, elle est venue me chercher sans que je lui demande à ma sortie de la clinique ophtamologiste après une opération d’un oeil… elle est bien remonté dans mon estime. Elle a le sens de la famille. Cette courtisane a une chienne, pour sa sécurité…
Je ne pense pas que mon cousin aurait fais cela pour moi en France. Maintenant je la mets en garde pour qu’elle épargne et commence à travailler car sa jeunesse ne durera pas et son pilote d’avion… finira par se lasser.

Je ne sais pas si j’ai répondu à vos interrogations, j’ai donné des pistes pour détecter… les mauvais signes… Ces commentaires n’engagent que moi.
PS je suis toujours marié avec mon ukrainienne mariage février 2008 et toujours amoureux de ma bambola.
Bon courage.

pourquoi vous racontez la vie d’une courtisanne, y en a dans le monde entier et des sites prévus pour elle seekingarrangement ou autre

En Ukraine comme partout dans le monde il y a des faineantes qui veulent pas travailler cherche a se faire entretenir ce n’est pas propre a l’Ukraine. Et ses hommes qui payent sont souvent des laiderons moi pas besoin de payer quand je vais en Ukraine j’ai des gamines qui m’abordent.

J’y étais aussi, pour les services d’une à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov pour la naissance de ma fille. J’étais très inquiète, je pensais même qu’elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l’ai vue, j’ai réalisé que c’était le plus beau cadeau que la vie m’avait fait. Merci à toutes les mères porteuse!

Sujets suggérés

Services voyage