Il est certainement possible de se rendre à ce marché sans passer par une agence. Visiblem’et Il n’y aurait pas de bus.
En revanche il est possible de s’y rendre en taxi, pour ceux qui ont déjà tenté le trajet en taxi, quel en est le coût ? Pour un aller/retour bien sûr. Et par personne ?
Toute info est la bienvenue
merci d’avance
christel
Bonsoir,
J’ai les mêmes interrogations .
Je prépare un voyage en Ouzbékistan en prévoyant 3 à 4 jours à Samarcande. J’aimerais bien sortir un peu de la ville pour passer une journée et une nuit dans les environs, à Urgut par exemple.
Je me demande si c’est facile d’y aller et comment et si c’est aussi facile de trouver un hébergement à un prix raisonnable.
Merci d’avance et bonne soirée
Les taxis ainsi que le métro sont très bon marché malgré que les chauffeurs de taxis ne sont que rarement bilingues mais tellement serviables . Le métro est hyper simple à utilliser et il se trouve toujours quelqu’un pour venir vous aider même,si ça ne parle que peu anglais . Une course de 30 / 45 mn vous coutera 1,5 et un billet de métro quelques centimes . Si vous en avez marre de la circulation auto et ses accélérations ou klaxons passez au métro c’est tellement simple .
Bonsoir,
Mon interrogation concernait plus les environs de Samarcande. J’imagine que vous faisiez plus allusion aux grandes villes (équipées de métro).
Cela dit, merci pour votre contribution et vos infos, toujours précieuses.
Bon réveillon et bonne année à vous