j’ai de la difficulté à trouver des prix sur les traversiers qui se rendent du Portugal aux Açores. Si quelqu’un d’entre-vous, voyageurs, pourraient me référer à un site internet ou autres choses pour me donner une idée des prix ce serait très apprécié. De plus, j’aimerais savoir à partir d’où c’est le moins cher pour s’y rendre, bien que j’imagine que c’est Lisbonne. Le prix que je cherche est pour un ferry, pas une croisière.
Merci à tous,
Colin
Le monde forme la jeunesse, la jeunesse forme le monde.
1 « J'aime »
Anonyme2
salut colin!
Je suis désolé de t’apprendre que l’on ne se rend plus aux Açores par bateaux et oui c’est fini. A moins que tu te trouve un skipper bien sûr…
Aprés il y a moyen une fois sur l’archipel de trouver des ferries pour te faire des traversées en bateaux, la partie centrale de l’archipel est très bien désservie toute l’année aprés pour le reste dépend du temps, on est aux Açores quand même!!!
Il te faut regarder sur les moteurs de recherche à açorline ou tranaçores pour les compagnies de ferries açorienne.
Si tu as d’autre question n’hésite pas mon mail est inscrit au dessus!
Bien à toi
Vincent
Anonyme3
Bonjour
. J’ai trouvé votre mail sur le forum du routard sur les açores . Vous semblez bien connaitre
Je suis trés interessé pour un voyage aux açores début Juillet avec ma femme et mes 2 enfants (10 et 7 ans) .Pouvez vous me dire quelle est la companie aérienne la plus interessante pour rejoindre les açores du sud de la France (nous sommes à Montpellier) ou d’Espagne (Barcelone) ?
Nous partons pour 15 j et c’est notre premier voyage aux açores , quelles iles me conseillez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide
Marc
Anonyme4
Bonjour,
pour se rendre aux açores il y a plusieurs solutions, partir de france et alors on fera toujours escale au Portugal (Lisbonne ou Porto)avant la traversée aux Açores.
Pour se rendre à Lisbonne Vous avez différentes compagnies Portugalia airlines ou la Tap et une ou plusieurs low cost comme easyjet par exemple.
Ensuite il vous faudra faire PortugalAçores et pour cela vous n’avez que 2 compagnies la Tap toujours et la Sata International.
Donc vous pouevz ne prendre qu’un seul billet avec la Tap qui vous proposera France LisbonneAçores ou alors séparer en plusieurs compagnies.
Néanmoins pas de vol direct pour les Açores depuis la France.
Par contre il existe avec la compagnie portugaise Sata international des vols direct depuis Londres ou encore Madrid.
Voilà si vous avez d’autres questions allez voir sur mon site et prenez contact avec moi ou écrivez directement sur le livre d’or…
A bientot
Anonyme5
pour les liaisons maritimes entre les îles du groupe central (FAIAL PICO SAO JORGE TERCEIRA) horaires et tarifs se trouvent sur le site de l’armateur: http://www.transmacor.pt/
fredcvn6
Salut dudule, nous comptons se rendre nous aussi aux Acores en Juillet (derniere minute !). As tu touver des bons plans depuis Montpellier, car nous somme s de mpt aussi.
Merci
Anonyme7
Il n’y a pas de ferry qui fait les voyages entre le continent et le Açores. Il y a bien des ferries qui font les voyages entre les îles. Surtout dans le groupe central: Faial, Graciosa, Pico, Terceira et S. Jorge. L’Eté il y a des voyages entre les autres groupes.
Pour les voyages à partir de Lisbonne il faut voir le site de SATA Air Açores, SATA International ou TAP AIR Portugal.
Renseignement sur le site de l’Office de Tourisme des Açores.
Bon courage.
Anonyme8
Bonjour,
je viens de visiter votre site, très intéressant!
Toutefois je n’y ai pas trouvé d’indications sur le cout de la vie. Pouvez vous m’éclairer?
Merci!
Anonyme9
Les voyagistes comme go voyage, e booker, opodo, last minute sont de vrais pièges? En vous donnant à la base des tarifs bas, ils se rattrapent en cas de problèmes : ils ne vous remboursent pas le voyage, ne modifient pas les dates, ne vous assurent pâs la sécurité d’un embarquement. Après plusieurs expériences désastreuses avec ce genre de voyagistye, je vous conseille de prendre vos billets d’avion directement aupr-s de la compagnie aérienne. Pour les Açores la TAP est encore à prix abordables.
valou9200010
Tout à fait d’accord. Après avoir validé mon paiement sur Opodo, le montant a augmenté de près de 200 €. Impossible de les joindre. Heureusement j’ai trouvé un site qui s’appelle TRUSPILOT. Ils agissent dans le monde entier. Ils m’ont fait récupérer la somme exacte. Personne n’est au courant. Il faut en parler. Bien à vous