je suis une jeune septuagenaire , je suis à Prague avec une amie du 19 au 25 mars.
Qui peut nous conseiller sur les transports en communs pour aller de l aeroport à notre appartement qui est : HALKRROOMS , Hàlkova 3,
Prague 2.
Nous sommes aussi preneuse des
bons plants que vous avez à proposer, eventuellement à vous rencontrer si vous parlez Français.
Merci pour vos réponses
fablus2
Bonjour,
Pour votre trajet de l’aéroport à Halkova 3, le plus économique est de prendre le bus numéro 119, que vous trouverez à la sortie du hall de l’aéroport et ce, jusqu’à son terminus Nadrazi Veleslavin. Vous prendrez ensuite le métro A (situé à quelques pas du terminus) de Nadrazi Veleslavin (Direction Dépo Hostivar) à Muzeum.
Libre à vous ensuite de faire les 10 minutes de marche jusqu’à Halkova ou alors de prendre le métro C à Muzeum jusqu’à la station I.P. Pavlova (1 station, direction Haje) qui vous déposera à quelques pas de Halkova.
Anonyme3
Bonsoir
Un grand merci pour vos infos, je pense que grace à vous nous allons trouver facilement notre chemin.
Janine
Anonyme4
Bonjour
J ai un petit souci notre avion arrive vers 21 h, les transports en communs c est toujours
possible ? et combien de temps pour rejoindre l’hébergement ?
Pouvez vous aussi me donner le tarif du taxi pour ce trajet ?
Merci et bon week end à vous tous
fablus5
Oui le 119 et le métro fonctionnent jusqu’à 0h. Comptez, par ce biais, une petite heure. Le ticket vous coutera 32 Kc par personne.
En taxi, cela vous coutera autour de 600 Kc.