Bande de 5 copains en city break pour le week-end à venir (du 12 au 15 mai), nous sommes en train de chercher des thèmes de visite sympas au delà des incontournables de cette sublime ville que nous ne manquerons bien sûr pas d’admirer. Si cela vous dit de vous joindre à nous avec vos bonnes idées et votre bonne humeur, ne pas hésiter !
@ bientôt peut-être autour d’une bonne bière tchèque
Antoine
1 « J'aime »
monlouv2
Bonjour
Juste pour information: à longueur d’année, des bandes de jeunes, plutôt anglais et allemands, viennent se saouler et se lâcher à Prague, criant dans les rues, jour et nuit. Car la bière n’est pas chère et est excellente ! Pauvres Pragois dont je fais partie… Obligés de subir ces bandes qui oublient les merveilles d’architecture… alors pour éviter de leur ressembler… allez faire du pédalo sur la Vltava depuis l’île situé à côté du théâtre national… et respectez les habitants
Merci et bon séjour
antoine803
Bonjour,
Merci pour le conseil ! On va s’y atteler dans l’après midi (le pédalo) Pour les avoir vus déambuler (nos amis anglais en mode enterrement de vie de garçon, bien émechés hier après-midi), je confirme et comprends que cela doit être pénible à vivre pour les locaux. C’est sûrement la rançon de la gloire pour cette belle ville pleine d’opportunités