Se rendre et se déplacer autour d'Ivalo

Forum Finlande

Bonjour,

Je me suis récemment emballé dans l’organisation d’un voyage surprise en Laponie au mois de Février, je m’étais renseigné sur pas mal de détails dans les guides, etc. J’avais fait quelques recherches, tout va très bien.
Maintenant que j’ai pris l’hôtel, les vols, je me rends compte que les transports autour d’Ivalo ne sont pas si simple que ça :slight_smile:

C’est pourquoi je viens vers vous pour voir si des personnes auraient des infos ou des pistes afin que je puisse m’organiser. Je désirerai déjà rejoindre l’hôtel qui se trouve dans Ivalo depuis l’aéroport, mais aussi me rendre à Inari et les activités dans les environs.

J’ai trouvé de grandes lignes de bus sur le site :

Mais c’est souvent plutôt flou. (et en finlandais le plus souvent)

Merci d’avance pour la moindre aide.

PS : Si au passage vous avez des conseils sur des activités à Ivalo (ou pas loin au vous du sujet :p) je suis preneur en passant.

Bonjour, Suite à votre voyage pouvez vous me donner le retour de votre expérience. Je me rends à Ivalo dans 3 semaines. Merci d’avance

Bonjour,

Est il possible d’avoir un retour sur votre séjour, je pars dans 1 semaine à Ivalo .

Bonne année

Merci

avez-vous planifié votre voyage ?? Apparemment non.
Dans le nord de la Finlande il n’ y a que deux ou trois axes notamment l’axe Rovaniemi Ivalo Inari.
Le train ne va pas plus loin que Rovaniemi.
Sinon les autres routes de mémoire elles ne sont pas goudronnées

Sujets suggérés

Services voyage