Fini le froid de l’hiver, tout les ans je vais me ressourcer au Maroc en attendant le printemps.
Le vilage de taghazout à côté d’agadir est magnifique et on peut y apprendre à surfer.
Fini le froid de l’hiver, tout les ans je vais me ressourcer au Maroc en attendant le printemps.
Le vilage de taghazout à côté d’agadir est magnifique et on peut y apprendre à surfer.
bonjour je suis en train de chercher une destination pour cette ete les enfants veulent faire du surf et moi decouvrir .pouvez voys em dire si a1h 1h 30 il y a des choses à faire voir??
MERCI BEAUCOUP
constance
Taghazout est bien situé pour rayonner et découvrir les alentours.
Agadir est à une petit vingtaine de kilomètres ,la vallée du paradis même chose.
Les possibilités de randonnée au-dessus de l’océan sont nombreuses si vous êtes amateurs.
En remontant vers le nord,vous avez Imsouane, c’est sympa aussi,même pour surfer.
merci beaucoup justement j hesite entre ces 2 villes et je n arrive pas me decider !!merci de vos eretour d experiences
Imsouane est moins touristique, c’est plus authentique que Taghazout. On y a découvert des petits coins extraordinaires. Notre hébergement était super, c’est là qu’on a eu la meilleure cuisine de tout notre voyage. À la fois gastronomique et familiale.
Vous trouverez photos et détails sur la discussion proposée en lien.
Très bonne journée à vous.